VAL BAUSSENC * * *
Hôtel au pied des Alpilles avec piscine et des chambres offrant une vue sur les champs d'oliviers ou de lauriers-roses.
Cet hôtel est une invitation à la quiétude et à la sérénité. Au pied des Alpilles, vous serez bercé par le chant des cigales et des grillons. Depuis votre chambre, vous pourrez admirer les champs d'oliviers ou de lauriers roses. Décorées dans des tons clairs, les chambres offrent de beaux volumes. Idem pour la salle de bains : un détail non négligeable ! La piscine rafraîchira les longues journées d'été. L'hôtel propose aussi un service de restauration le soir, avec une carte élaborée avec des produits locaux. Parfait pour une étape de vacances.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur VAL BAUSSENC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Personnel très accueillant et les propriétaires a l écoute et présent au près des clients.

Les parties communes et les extérieurs ont été refaits à neuf avec goût et authenticité dans le respect de l’âme du lieu. Le personnel, a été très accueillant et nous a permis de rester plus longtemps le lendemain pour pouvoir profiter de la grande et belle piscine sur les transats. Tout est propre, bien disposé, bien pensé. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue sur la pinède. Les grillons et les cigales chantent, tout n’est que quiétude et détente. Bientôt les chambres, déjà très propre et grande, seront elles aussi refaites.
À cet instant, il faudra immédiatement passer l’hôtel en 4 étoiles car il en a tous les critères et atouts. Merci pour ce beau moment, nous partagerons à nos amis cette très belle expérience. Le rapport qualité prix est aujourd’hui imbattable. Profitez-en, avant que ça ne s’envole !

Nous avons passés en famille un merveilleux moment de douceur
Nous reviendrons avec grand plaisir

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Et surtout je regrette le peu de contacts avec les nouveaux propriétaires, ils paraissent sympathiques, mais hélas, rarement présents. Avec Nicolas, ancien patron nous discutions tous les soirs , tandis qu’il arrosait ces nombreux bacs à fleurs. Nous étions servis par eux tous les jours. Une complicité que je regrette, c’était l’âme de l’hôtel.
Sinon bonne cuisine, Jérôme et la jeune fille qui servent le soir, ainsi que Céline, au petit déjeuner,
ont assuré leur rôle . Grand merci, à eux.