Y aller et contacter

Centre municipal accessible à tous permettant l'apprentissage de la pratique de la voile à Marseille, dans la nouvelle marina.
Le centre municipal de voile permet à chacun, dans la limite des places disponibles, de pratiquer la voile. Le site accueille un centre pédagogique de la mer, destiné aux scolaires, un Pôle France de voile et un centre de plongée de l’UCPA. Le centre municipal de voile coopère également avec le centre pédagogique de la mer pendant les vacances scolaires. Inscription à partir de 6 ans. Nul doute par ailleurs que la voile prendra encore un peu plus d'ampleur à Marseille dans l'optique des Jeux olympiques de 2024 qui verront les épreuves nautiques s'y dérouler.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CENTRE MUNICIPAL DE VOILE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Très jolie plage .
Point positif :
Plage mise à disposition
Recharge d'eau pour les gourdes .
Plusieurs écrans mis a disposition pour mieux voir la compétition
Point négatif :
Nous n'avons pas vu les vestiaires pour se changer .
Les toilettes sont sales et sans papiers toilette ( pour la plupart) .
Peu d'endroits à l' ombre.

Fonctionnelle et utile
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Elle m’a rapidement répondu que les forfaits pour adultes n’existaient pas et que, peut-être, cela évoluerait d’ici la fin de l’année. Aucun effort de présentation de l’offre actuelle ou de conseil ne m’a été proposé.
Je comprends que certains jours puissent être plus difficiles que d’autres, mais un minimum de convivialité et d’envie de renseigner me semble indispensable pour un poste d’accueil, surtout lorsqu’il s’agit de potentiels futurs adhérents.
Je vous encourage vivement à veiller à ce que les personnes à l’accueil soient un minimum chaleureuses et disponibles, sans quoi vous risquez de faire fuir d’éventuels intéressés, comme cela a été mon cas.