INSTITUT PARADIS GUITARE

Cours de musique

L'avis du Petit Futé sur INSTITUT PARADIS GUITARE

Plaque millesim 2018

Médaillé de virtuosité au concours national de musique, Bernard Ponce, spécialisé dans la pratique de la guitare acoustique, vous propose des cours de guitare dans les styles classique, espagnol et sud-américain. Directeur d'une école de musique à Aix-en-Provence de 1988 à 1995, il officie depuis 1996 dans le 8earrondissement de Marseille pour le plus grand bonheur de ses élèves ! Professionnel, patient, attentif, il vous promet l'acquisition rapide des techniques de jeu fondamentales et les bases du solfège, afin de développer chez vous ou chez votre enfant un talent artistique et musical ! Une très bonne adresse testée et recommandée par le Petit Futé qui sera idéale pour tous ceux qui ont envie de manier l'instrument favori de Manitas de Plata. Pour ceux qui voudraient jouer de la guitare dans un style plus rock, sachez que démarrer par une formation classique est loin d'être une mauvaise chose, au contraire !

Informations et horaires sur INSTITUT PARADIS GUITARE

Stages de guitare (hiver, printemps, été) pour vous perfectionner ou changer de styles. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h ; le samedi de 8h à 12h. Forfait mensuel de 30 à 100 €.

Avis des membres sur INSTITUT PARADIS GUITARE

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Service
3 avis d'internautes
Avis déposé le 29/01/2018 à 11:52
Note globale :
Visité en janvier 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Je prends des cours avec Bernard Ponce depuis un an maintenant. C'est un réel plaisir de travailler avec lui. Bonne humeur et Rigueur (progression oblige) sont de la partie. Je recommande sans hésitation.
Robert
Avis déposé le 24/10/2013 à 17:28
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Exceptionnel, oui c'est le mot. Je ne croyais plus pouvoir trouver un prof qui me comprenne et me fasse progresser. Mais en seulement 4 mois, j'ai plus appris qu'en deux ans ! certes, le travail quotidien, distillé avec art tel un mèdecin prescrivant des remèdes, est nécessaire. Mais les progrés sont là, les doigts deviennent extensibles (je ne savais pas que les os de la main étaient en cahoutchouc...), et l'envie de jouer toujours plus forte ! Et cerise sur le gâteau, le tout baigné de gentillesse et d'humilité (parce qu'en plus il est humble, le maître......la vieille école.....) . Châpeau bas, et merci !!
Avis déposé le 29/08/2013 à 12:47
Note globale :
Amis guitaristes débutants, amateurs confirmés, futurs concertistes, si vous en avez marre des profs guignolesques, changez vos cordes, limez vos ongles et notez bien l’adresse. J’ai mis cinq ans pour le trouver mais je sais à présent – je sais ! – que la Cathédrale sera (peut-être) au bout ! Et qu’en attendant, bien jouer de la guitare ne dépend plus que de moi. Parce que côté exercices, écoute, leçons, gammes, transmissions et autres apprentissages inusités, ce prof-là donne le maximum. Avec lui, progresser c’est accepter de voir ses doigts virevolter sans s’étonner. Et stagner, c’est – au pire – leur permettre le vol stationnaire… C’est dire ! Seul bémol (si j’ose écrire) : fainéants invétérés s’abstenir. Christine GEORGET-PICHARDIE.

Carte pour INSTITUT PARADIS GUITARE

Guide MARSEILLE 2018

Acheter le guideExtrait gratuit
Participez
à la communauté
Avis