Publicité
Publicité
Avis HÔTEL LES PIELETTES Le Rove
Avis des membres sur HÔTEL LES PIELETTES
4.3/5
46 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
un établissement très propre, mérite vraiment de s'y attarder.
Bel posto e prezzi ottimi. Camere grandi e rifinite con un ottimo panorama sulle montagne che separano il paese da Marsiglia e sull'Etang de Berre. Super consigliato!
Mais le gros point noir de cet hôtel c'est le petit déjeuner. En fait, rien n'était frais et nous avions à disposition tous LES RESTES du buffet de la veille. Pas top dès le matin la vue de tous les plats entamés et sous film transparent, et le Nutella en pot avec la cuillère commune à l'intérieur, hygiène ????. Nous n'étions que 4 clients pour le petit déjeuner ce matin là (dixit l’accueil). On comprend parfaitement ne pas avoir un buffet 4* mais à 9€ par personne on s'attend au moins quelques viennoiseries et pain frais, quelques jus de fruits à disposition. Mais Non!!!! Dans cet hôtel l'option petit déjeuner quel qu’en soit le prix est à éviter
Le petit déjeuner un petit bémol.. très peu de choix, c’est vraiment limite.. je pense que c’est dû à la base saison.
Mais tout le reste était parfait !
Proche de belles calanques !!!
Petit déj à 9€ par personne, on a le choix avec sucré ou salé a volonté semble t'il personne ne nous a informé du contraire.
J'ai mis de côté certaine tasses qui étaient sales, le propriétaire en a remis beaucoup en service dommage, je trouve cela pas correct et pas propre, est ce que les 2 étoiles de cet hôtel sont méritées ? Il y a du bruit de pas vers 6 h du matin, et des chaises tirées pour le ménage je pense, pas top pour des vacanciers!!
Juste en petit bémol pour le repas du soir , l'avantage c'est sur place sa évite de refaire des km mais sans plus pour le repas
Très bon accueil, chambre spacieuse, et moderne.parking surveillé.
Un petit bémol pour le petit déjeuner un peu plus de choix en salé serait un plus. Sinon le reste impeccable.
Nous conservons l'adresse si un jour de passage dans le secteur.
Petit bémol pour le petit déjeuner : le buffet est peu varié, le café manque un peu de goût, de "pep's".
L’hôtel est sécurisé et dispose d’un parking fermé.
La réception est ouverte 24/24 c’est un +++.
Le petit déjeuner est assez simple mais complet et frais.