PROVENCE CAMPING * *
Camping familial avec mobil-homes, caravanes, chalets et bungalows disposant d'une piscine.
Le petit camping est paisible et familial avec des emplacements répartis sur 2,3 hectares de pinède. Vous pouvez planter votre tente, installer votre caravane ou votre camping-car ou même voyager léger en vous installant dans une location : mobil-home, caravane, chalet et bungalow. La piscine est suffisamment grande pour que tout le monde en profite sans se bousculer et deux fois par semaine, une soirée est organisée. C'est le bon endroit pour profiter de ses vacances à petit prix.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PROVENCE CAMPING
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Accueil très agréable. Tout est simple et pratique.
Présence d'une piscine, d'un snack, d'un service de boulangerie...sous les pins avec des voisins sympathiques et silencieux. Bref, le calme et la simplicité qu'on recherchait
C'était parfait. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Tout d’abord, la piscine ne nous a pas paru vraiment chauffée elle était franchement froide. De plus, elle est vraiment petite pour un établissement avec une capacité d’accueil aussi grande. Pareil au niveau des barbecues, il n’y en a qu’un pour tout le camping ce qui est très peu.
Les bungalows ne sont pas au top de leur forme en tout cas pas le nôtre (placard et tiroir branlants, porte d’entrée qui bloque à l’ouverture, vaisselles sales à notre arrivée).
Pour finir le camping accueil des groupes (30 personnes environs dont la moitié au moins sont des enfants), conclusion tous les services soi disant mis à disposition sont très souvent pris (barbecue, ping pong…) et en plus malgré les caméras misent en place personne ne fait respecter le règlement (jet de pierre dans la piscine, cris dans le camping tard le soir…)
Tout cela est dommage car le camping est bien situé, au calme normalement, et les gérants sont sympathiques.
Le plus c'est la piscine chauffée on a pu se baigner c'était un gros plus.
Le matin au réveil on avait droit à la balade des écureuils quel spectacle.
Je recommande vivement.