LE MAS DE LA SAULINE
Bastide du XVIII siècle disposant de chambres d'hôtes décorées et d'un vaste jardin.
Les mélomanes qui viennent de loin pour le Festival international de piano de la Roque d'Anthéron apprécient les lieux de la mi-juillet à la mi-août. Pour le reste de l'année, il n'est pas rare de croiser les passionnés d'équidés car les propriétaires élèvent des chevaux. Les cinq chambres d'hôtes sont dans la bastide du XVIIIe siècle. La décoration varie dans des ambiances du Sud, de la France et d'ailleurs... Le jardin est vaste et fort calme. A noter la cuisine d'été où l'on peut se préparer à dîner.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MAS DE LA SAULINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Je conseil.

Nous avons passé un merveilleux week-end dans cet appartement. L’endroit est exactement comme décrit sur le site, propre, spacieux et confortable. La décoration est très soignée et moderne, ce qui a vraiment ajouté à l’ambiance chaleureuse. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle, surtout au coucher du soleil.
Les points forts :
La propreté impeccable de l’appartement
La vue magnifique depuis la terrasse
Nous avons été très bien accueillis par notre hôte, qui s’est montré très attentionné envers nous.
L’ensemble de notre expérience a été très réussie, et nous recommandons vivement cet appartement à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour a la Roque d’Anthéon. Nous n’hésiterons pas à revenir lors de notre prochain voyage dans la région.

Une hôtesse charmante,des chambres vastes et très bien décorées ouvrant pour certaines face à des platanes pluricentenaires .
Allez-y les yeux fermés.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service au top
Dépaysement total calme charmant nature et détente