Bonne adresse pour savourer de bons vins naturels accompagnés d'une cuisine savoureuse, une bonne adresse pour les fins gourmets.
Une adresse au format poche du centre de La Ciotat, mais l'un des repères les plus courus pour apprécier de bons vins naturels, bien expliqués. Une belle sélection dans les trois couleurs, de vins régionaux et d'ailleurs, à accompagner d'un repas avec quelques propositions à l'ardoise : maquereau confit et fenouil, pâté de campagne et pickles, légumes de saison et polenta crème de chou-fleur ou encore saucisse à la sauge et purée de carottes. Bien pensées, les quelques tables sont vite occupées, pensez à réserver, surtout le week-end.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ET BON VENT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Il y a peu de plats mais ils sont travaillés intelligemment, avec plein de goûts et de surprises.
Excellent choix de boissons, mention spécial pour la bière IPA sans alcool.
À refaire au prochain passage à la Ciotat, et en attendant, Bon Vent ! ????
Une cuisine savoureuse excellentissime !!! Une cuisinière douce généreuse souriante et pleine d amour pour ses produits.
Un service des plus attentionné, souriant et bienveillant.
Un carte des vins internationale !
Bref vous l aurez compris on a adoré on valide à 300% la note parfaite.
Un couple parfait plein d amour pour le bien faire et le bien être ! 5 ????