MAS DES POULAINS

04.90.90.65.96
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Le Mas des Poulains, c'est un mas typiquement provençal au milieu d'un pré de 3 hectares. Mais c'est aussi une bonne opportunité de passer des vacances en Provence, à 2 km d'Eygalières, sans se ruiner. Les quatre chambres, et le gîte, sont décorées simplement mais offrent tout le confort nécessaire. Et ceux qui veulent un retour aux sources seront particulièrement ravis du calme qui règne au mas, ainsi que de la proximité avec l'élevage de poulains d'Irène et Andrea.

Je gagne 100 foxies

Note générale : 3.8/5
8 avis d'internautes
Visité en avril 2015
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. La chambre était propre, très agréable avec un environnement très calme et verdoyant. Le petit déjeuner était bon et copieux. Nous sommes allés voir les chevaux et les poulains (horses) pour notre plus grand plaisir. Le mas des poulains est très bien situé, pour rayonner à Saint Rémy de Provence, les baux de Provence, Roussillon...
Avis déposé le 29/01/2016
Cadre /ambiance
nous ne connaissions pas la region, on y a decouvert un endroit calme et reposant!! nous avions choisi le gite et nous n'avons pas été déçu...notre hote a été très accueuillante, toujours disponible et très serviable...nous conseille pour les activités et les activités du coin....a refaire sans pb!! bonne continuation au mas des poulains!!!
Avis déposé le 14/08/2014
Deuxième séjour dans ce mas idéalement placé au coeur des alpilles.Un très bon rapport qualité prix.! Clairebg
Avis déposé le 08/09/2012
Début septembre, nous avions prévu de passer une nuit au Mas des Poulains, finalement nous y sentant bien, nous y avons passé 3 jours... L'accueil a été très chaleureux, Irene nous a indiqué de nombreuses activités et visites à faire autour du Mas. Nous avons également profité de la piscine et apprécié les repas sur la terrasse. Andrea, passionné de chevaux nous a parlé et montré ses paint horse. Pour les cavaliers, le mas de poulains peut être une belle étape lors d'une randonnée.
Nous espérons pouvoir revenir dès que possible!
Avis déposé le 07/09/2012
Depuis juin 2009, nous retournons chaque année avec enthousiasme une semaine à cet endroit tranquille au centre de la Provence.
Malgré leurs activités Irène et Andrea nous reçoivent toujours avec une grande gentillesse et beaucoup d’attention.
Le mas est très bien situé géographiquement pour visiter toute la Provence.
Au retour d’une longue journée de visite, la piscine fait un bien fou pour se décontracter.
En début de soirée, il est très agréable de passer à table sur la terrasse où Irène nous a préparé un délicieux repas.
Les chambres sont bien décorées et propres.
Enfin, nous sommes très heureux d’avoir découvert ce petit coin retranché de Provence.
Encore merci à Irène et Andrea de nous avoir permis d’avoir un point d’attache en Provence.
Linda et Luc.
Avis déposé le 01/09/2012
aux détracteurs: il faut aller en 4 étoiles, non pas en chambres d'hôtes ou gîte !
en ce qui nous concerne, c'est l'endroit idéal si on est à la recherche de calme et d'authenticité, avec en prime une hôtesse tout à fait à l'écoute de nos besoin. Cette chef cuisinière nous a fait découvrir sa belle région et ses spécialités culinaires, nous avons eu l'impression de faire partie de la famille. Il y a tout ce qu'il faut pour les amateurs de choses vraies, piscine, verdure, animaux.............................un havre de paix et de simplicité que nous vous recommandons! quand on apprécie pas la campagne, on reste dans les hotels de luxe, le prix n'est pas le même !!
Avis déposé le 01/09/2012
per il secondo anno ho passato con la mia famiglia una settimana di vacanza al Mas des Poulains, siamo molto soddisfatti del soggiorno, l'ambiente è famigliare ed accogliente la zona splendida e camere e servizi hannorispettato le nostre aspettative.
esperienza da ripetere sicuramente
Avis déposé le 31/08/2012
un séjour en hotel formule 1 aurait été beaucoup mieux !
à peine arrivé à plus de 36 °, l'hôtesse nous ordonne de prendre nos bagages, aucun rafraichissement n'est proposé, elle nous conduit à notre chambre, et nous explique que le petit déjeuner se fait entre 8h30 et 9h30 et je site "pas la peine de venir pluys tard, vous comprenez je n'ai pas que ça à faire" .... wow!!!!! vu la propeté on en doute ! toiles d'araignées et araignées dans la salle de bain, le meuble est bien poussiéreux, pas de savonnette, pas de gobelet, pas de gel douche à disposition, le linge de toilette est dépareillé mais en plus il est grisatre, très rèche, bref innutilisable. déco de la chambre à revoir, le linge de lit des lits superposé était en désordre et défaite. Niveau tranquilité, prévoyez boul quiez : on entend TOUT, vraiment TOUT dans les chambres voisines; piscine : la terrasse n'est meme pas balayée, un bain soleil cassé et plein de toiles d'araignées qui traine. le matin on descend à 8h15 pour déjeuner pensant bien faire, madame était absente, on était enchantée de penser qu'elle était à la boulangerie chercher de quoi petit déjeuner ! non non elle dormait ! 60€ jetés par la fenetre et en cadeaux une belle grosse araignée toute noire dans mon bagage