LE CERCLE

04.93.51.88.39
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Situé entre le boulevard de Cessole et le boulevard Gorbella, le Cercle ouvert à la clientèle mixte et libertine depuis 2013, offre un cadre agréable et d'une grande propreté. Dans l'espace commun, un bar tout en longueur où règne une ambiance sympa. Dans la partie humide, des douches, un beau et grand hammam entièrement carrelé, un grand sauna avec à côté un grand et confortable espace de repos et au milieu, encastré dans le sol, un bain à bulles. Pour l'amusement ou la relaxation, plusieurs cabines sont à disposition sans oublier le coin glory holes faiblement éclairé et une backroom encore plus sombre pour faire tomber les derniers tabous. Pour encore plus de sensations, il y a l'espace Hot qui est équipé d'un sling et d'une croix Saint-André. Concernant la clientèle, toutes les sexualités se côtoient sans aucun problème. Quant aux couples qui souhaitent se retrouver entre eux, la soirée du vendredi leur est réservée. Pour le stationnement, le quartier n'est pas évident mais plutôt que de tourner en rond, à 5 minutes à pied vous avez un parking au 67, avenue Cyrille Besset.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
LE CERCLE

16, avenue Clément-Ader
06000 Nice
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

En savoir plus sur le monde libertin, rendez-vous sur :

France Coquine

Avis des membres sur LE CERCLE

Note générale : 2.9/5
Rapport Qualité/Prix
Service
8 avis d'internautes
4/5
Visité en septembre 2018
J’y suis passé 4 fois
2 fois en homme seul
2 fois en couple...
À chaque fois j’ai été accueilli cordialement avec explications du club et prise de contact en anglais avec mes partenaires
Glory holes excitants
Grand et beau hammam
Clientèle courtoise
Coin couple tres joli et sm pour ceux qui le souhaitent
Axes d’amélioration
L’animation du club
Le jaccuzzi
Le sauna souvent froid
Et le sol glissant aux douches (on vous propose à l’entrée des tongs)

Moi perso je m’y suis toujours amuse
4/4
Avis déposé le 17/09/2018
4/5
Visité en mai 2018
We have been there several tImes both only my wife and me and with our common girlfriend. The place is clean, with lot of space. Men are well behaving (we go there for trio) and the opportunity to choose between full gang at the sling and more reserved play in the couples and trio room is a great plus. Hammam is big and ambiance bisexuell both for ladies and men pleases us much.
Only one backdraw: the jacuzzi is too small.
We will be back there next wednesday and hope to have fun!
Avis déposé le 30/07/2018
2/5
Visité en avril 2017
établissement très propre, belles installations, pour le côté positif, malheureusement le reste n'est pas à la hauteur du cadre. Aucune ambiance, un fond musical serait plus chaleureux que les pornos qui tournent en boucle dans la salle commune, certains endroits sont trop sombres à notre goût, vue l'étendue du sauna, un jacuzzi plus grand offrirait plus de convivialité(8personnes max pour un établissement pouvant accueillir au moins 100 personnes est un peu ridicule).
L'accueil est purement commercial, le sourire en option, aucune attention est prêtée aux clients, les couples présents le vendredi font plus du côte-à-côtisme, et cela sans même se calculer les uns les autres...Bien dommage pour nous qui venions pour nous amuser...faire des rencontres rigoler et se détendre...Nous avons été dèçus, à part les 2 couples avec qui on a réussi à communiquer et celui avec qui on s'est un peu amuser... Nous y reviendrons dans 1 mois ou 2 au cas où cela aurait changé un peu...En bref faites un effort d'accueil et d'attention envers vos clients nous ne sommes pas des portes-monnaie...mais des individus conviviaux et ouverts d'esprit...
Avis déposé le 14/04/2018
2/5
Visité en mars 2018
Avec mon épouse, nous avons essayé par 3 fois ce club, toujours lors des soirées mixtes (recherchons groupe de JH pour pluralité masculine)
A chacune de ces visites, nous avons été très déçus
Tout d'abord par l'accueil de la personne présente (le gérant ..?) peu accueillante, pas un sourire, voir froide et désagréable. Nous semblions déranger.
Le club est grand et pourrait être sympa mais à chaque fois, faible fréquentation et surtout pas les nombreux hommes célibataires annoncés qui devaient arriver ..
Quand aux coins câlins, peut mieux faire sur le plan propreté.
Nous n'y retournerons plus.
Avis déposé le 25/03/2018
2/5
Visité en octobre 2017
club qui pourrait être bien , mais le gérant donne mal à l'aise et il est seul à tout gérer. Pas vraiment conviviale et pas un sourire. Les coins calins ne sont pas nettoyer après le passage des couples...
on as l'impression qu'on le dérange. c'est dommage car on pourrait être bien ...
Avis déposé le 05/11/2017
4/5
Visité en mars 2017
mon avis après premier passage au cercle, j' ai trouvé l'endroit propre, peu de gens (dimanche 17h) mais les hommes étés courtois, on s'est bien détendu, on a rit, on a ..... les installations sont bien disposées.
J'y retournerais !
Avis déposé le 20/03/2017
4/5
Visité en mars 2017
Moi, je trouve cet endroit très propre et sympa ! Quand on va dans ce genre de lieu, il faut pas avoir de tabous sinon vaut mieux rester chez soi lol. Les hommes se comportent très bien, si qque chose ne nous plait pas il suffit de le dire et ils stoppent de suite. J'aime bcp et j'y retournerai !
Avis déposé le 16/03/2017
1/5
Visité en octobre 2016
ce sauna est le pire du pire qu'on peut s'attendre. Non seulement pour le type de clients, mais aussi pour les comportement étranges de la direction. Moi et mon partenaire, nous avons frequenté ce sauna pour quelques temps, parce qu'il était proche de chez nous. Ça en dépit du faible profil de la clientèle, et tous les problèmes déjà mentionnés par des autres commentaires. Ce que vous pouvez vous attendre, cependant, c'est bien pire. D'un jour à l'autre on peut vous demander de ne pas revenir. Sans aucune raison apparente. Inutile de demander à parler avec le responsable pour demander explication d'un comportement discriminatoire et sans justification. S'il vous plaît notez aussi: nous sommes deux personnes distinguées, de bonne mine, nous fréquentons, depuis des années, tous les clubs les plus exclusifs en France et à l´étranger. La seule raison est peut-être que nous n'avons pas voulu divertir des personnes apparemment amis de la direction (ces personnes avaient une apparence et une hygiène douteuse). Autrement, comment expliquer pourquoi ils n'ont pas voulu expliquer ce comportement absurde? A éviter.
Avis déposé le 12/10/2016
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Nice

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !