Retour à la fiche établissement L'ABSOLU CLUB-RESTAURANT

Avis des membres sur L'ABSOLU CLUB-RESTAURANT

4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mai 2018
Super club comme d habitude une embiance de folie festive nous le recommandons à très bientôt ????
Visité en octobre 2017
Ce club est peut être le premier club en France mais il est aussi le plus discriminant !!
Etant transexuelle modèle photo et mannequin je me suis vue refuser l'entrée simplement car je ne correspond pas à leur vue de leur clientèle !! C'est juste horrible ! et hors la loi
petitluc883
Rapport Qualité/Prix
Service
Un club libertin digne d'une bonne discothèque, où l'ambiance pourrait être trompeuse si on ne connaissait pas le thème de la fête. Nous avons été séduit par l'atmosphère qui y règne ainsi que l'attitude de la clientèle et le sérieux du personnel. Touchés également par les attentions de la direction concernant l'hygiène et le bien être.
Un club où il fait bon se laisser aller.
Rapport Qualité/Prix
Service
Texte publié dans notre revue LE MAG NETECH suite à une soirée à l'Absolus en 2012 :

'L'Absolu, un club libertin absolument incontournable ! Cela fait presque 4 ans que nous venons faire, au moins une fois par an, une soirée Netechangisme à l'Absolu à Mougin juste à côté de Cannes. Et chaque année est encore meilleur que la précédente ! Le parking s'agrandit, la déco évolue, la clientèle est de plus en plus belle, les soirées de plus en plus festives et l'ambiance de plus en plus folle. Plus de 190 couples étaient présent pour inaugurer avec nous les 12 nouveaux coins câlins ou chaque pièce est décorée selon un thème qui lui est propre et où la circulation a été améliorée. Vous pourrez ainsi tour à tour profiter de la prison, de la salle à la fresque romaine, de la chambre argentée ou encore de la dark room propice à toutes les folies.

Une équipe de démon et d'ange accueillait tout le monde pour leur souhaiter de notre part une bonne soirée et leur proposer de se certifier et de mettre leur pseudo en avant afin que les rencontres soient plus rapides. Mais avec l'animation que met Lionel aux platines et au micro, les choses se font, de toute façon, toutes seules et les esprits s'échauffent très vites lorsque, à travers des jeux coquins, les plus belles « créatures » se mettent seins nus sur la piste ou prodiguent à leurs amants d'un soir quelques gâteries buccales. A cela il faut aussi ajouter des animations, ce soir-là diaboliques, qui ponctuent la soirée et illustrent la très bonne l'orientation cabaret, choisi par l'Absolu.

Qu'aurait dit par ailleurs Cunégonde (private jock pour le patron) en voyant la salle en totale osmose avec Lionel (qui a versé au passage une petite larme) sur la fameuse chanson des plaines du connemara… Moi, en tout cas, je n'avais jamais vu ça dans un club libertin et je peux vous dire que ça valait le déplacement et que s'était fort en émotion.
Je n'oublie pas bien sûr la sublime Alexandra qui assure un parfait accueil dans ce temple du plaisir et orchestre une équipe qui est entre autre construite sur les amis du clubs toujours prêt à donner un coup de main en cas de grosse affluence. Preuve supplémentaire du parfait esprit communautaire libertin qui règne à l'Absolu et en fait indéniablement le plus gros club du sud de la France voir de l'hexagone.

Un grand merci donc pour ce très bon moment ou une fois de plus notre site a été mis en avant en distribuant des cadeaux et de la gratuité pour les couples qui avaient su enflammer la piste de danse. Une petite vidéo vous permettra de vous rendre compte de la qualité de la soirée. Vivement l'année prochaine ! Christophe en direct de vos clubs'
jhtendre
Rapport Qualité/Prix
Service
De loin le meilleurs club de PACA.
Le restaurant est excellent, le bar et la piste de danse très accueillante, avec une mention spéciale pour le barman et ses cocktails, et l'étage idéalement agencer.
Dès le dessert, les dames deviennent très coquines.
J'y ai emmené les jeudis soir trois copines qui découvraient le libertinage, et toutes les trois se sont senti à l'aise au point de se lâcher complètement à l'étage !
Envoyer une réponse