L'ABSOLU CLUB-RESTAURANT

04.92.18.16.00
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Au plan national et même au-delà, le club d'Alexandra et Lionel jouit d'une belle réputation tout à fait méritée. L'Abso c'est un peu plus de 700 m² sur deux niveaux entièrement climatisés et d'une propreté irréprochable. Pour vivre pleinement votre soirée au milieu d'une clientèle jeune et festive tout en savourant une cuisine raffinée, nous vous recommandons de réserver votre table dans cette jolie salle de restaurant. A noter que le dimanche dès 19h30 et jusqu'à 23h, un brunch gastronomique est mis en place. Cette bonne entrée en matière permet de s'imprégner de cette ambiance érotique dès l'apéritif. Juste après le dîner, la partie club ouvre ses portes et c'est le moment où Lionel le maître de cérémonie, met le feu sur le dancefloor amenant les dames à se lancer dans des shows aux barres de pole dance, dans la cage et même sur les banquettes. Partout, l'érotisme ambiant est présent d'autant les thèmes toujours originaux donnent encore plus de peps à la soirée et quand tout le monde est bien chaud, quand les corps éprouvent le besoin d'exulter, l'étage qui accueille l'espace câlin est pris d'assaut. Là, de nombreux salons sans cesse renouvelés ou réaménagés permettent de vivre toutes sortes de fantasmes comme dans le salon aux miroirs, dans la suite impériale ou encore, le salon équipé d'un immense lit qui a toujours autant de succès et même le salon SM. Et pour " après ", un bel espace est réservé aux fumeurs. Concernant la clientèle, le jeudi et le dimanche, le club accueille aussi les messieurs seuls mais attention, la sélection est stricte et le dress-code, tenue de ville pour les messieurs et tenue sexy pour les dames, est imposé. Pour que votre confort soit complet, un grand parking privé et surveillé est à disposition et si vous venez de loin, à 5 minutes du club, l'hôtel Villa Sophia équipé d'une piscine, permet un hébergement à 99 € la nuitée au lieu de 130 €, petit déjeuner compris et départ tardif.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
L'ABSOLU CLUB-RESTAURANT

606, chemin des Peupliers
06250 Mougins
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

En savoir plus sur le monde libertin, rendez-vous sur :

France Coquine

Avis des membres sur L'ABSOLU CLUB-RESTAURANT

Note générale : 3.5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
8 avis d'internautes
5/5
Visité en mai 2018
Super club comme d habitude une embiance de folie festive nous le recommandons à très bientôt ????
Avis déposé le 24/05/2018
1/5
Visité en octobre 2017
Ce club est peut être le premier club en France mais il est aussi le plus discriminant !!
Etant transexuelle modèle photo et mannequin je me suis vue refuser l'entrée simplement car je ne correspond pas à leur vue de leur clientèle !! C'est juste horrible ! et hors la loi
Avis déposé le 28/10/2017
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Un club libertin digne d'une bonne discothèque, où l'ambiance pourrait être trompeuse si on ne connaissait pas le thème de la fête. Nous avons été séduit par l'atmosphère qui y règne ainsi que l'attitude de la clientèle et le sérieux du personnel. Touchés également par les attentions de la direction concernant l'hygiène et le bien être.
Un club où il fait bon se laisser aller.
Avis déposé le 07/07/2013
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Texte publié dans notre revue LE MAG NETECH suite à une soirée à l'Absolus en 2012 :

'L'Absolu, un club libertin absolument incontournable ! Cela fait presque 4 ans que nous venons faire, au moins une fois par an, une soirée Netechangisme à l'Absolu à Mougin juste à côté de Cannes. Et chaque année est encore meilleur que la précédente ! Le parking s'agrandit, la déco évolue, la clientèle est de plus en plus belle, les soirées de plus en plus festives et l'ambiance de plus en plus folle. Plus de 190 couples étaient présent pour inaugurer avec nous les 12 nouveaux coins câlins ou chaque pièce est décorée selon un thème qui lui est propre et où la circulation a été améliorée. Vous pourrez ainsi tour à tour profiter de la prison, de la salle à la fresque romaine, de la chambre argentée ou encore de la dark room propice à toutes les folies.

Une équipe de démon et d'ange accueillait tout le monde pour leur souhaiter de notre part une bonne soirée et leur proposer de se certifier et de mettre leur pseudo en avant afin que les rencontres soient plus rapides. Mais avec l'animation que met Lionel aux platines et au micro, les choses se font, de toute façon, toutes seules et les esprits s'échauffent très vites lorsque, à travers des jeux coquins, les plus belles « créatures » se mettent seins nus sur la piste ou prodiguent à leurs amants d'un soir quelques gâteries buccales. A cela il faut aussi ajouter des animations, ce soir-là diaboliques, qui ponctuent la soirée et illustrent la très bonne l'orientation cabaret, choisi par l'Absolu.

Qu'aurait dit par ailleurs Cunégonde (private jock pour le patron) en voyant la salle en totale osmose avec Lionel (qui a versé au passage une petite larme) sur la fameuse chanson des plaines du connemara… Moi, en tout cas, je n'avais jamais vu ça dans un club libertin et je peux vous dire que ça valait le déplacement et que s'était fort en émotion.
Je n'oublie pas bien sûr la sublime Alexandra qui assure un parfait accueil dans ce temple du plaisir et orchestre une équipe qui est entre autre construite sur les amis du clubs toujours prêt à donner un coup de main en cas de grosse affluence. Preuve supplémentaire du parfait esprit communautaire libertin qui règne à l'Absolu et en fait indéniablement le plus gros club du sud de la France voir de l'hexagone.

Un grand merci donc pour ce très bon moment ou une fois de plus notre site a été mis en avant en distribuant des cadeaux et de la gratuité pour les couples qui avaient su enflammer la piste de danse. Une petite vidéo vous permettra de vous rendre compte de la qualité de la soirée. Vivement l'année prochaine ! Christophe en direct de vos clubs'
Avis déposé le 10/06/2013
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
De loin le meilleurs club de PACA.
Le restaurant est excellent, le bar et la piste de danse très accueillante, avec une mention spéciale pour le barman et ses cocktails, et l'étage idéalement agencer.
Dès le dessert, les dames deviennent très coquines.
J'y ai emmené les jeudis soir trois copines qui découvraient le libertinage, et toutes les trois se sont senti à l'aise au point de se lâcher complètement à l'étage !
Avis déposé le 13/11/2012
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Côte d'Azur - Monaco

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !