Publicité
Publicité
Avis LE MIRVAL La Brigue
Avis des membres sur LE MIRVAL
4.2/5
36 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais ce potentiel est terni par des chambres vieillottes, enfin la nôtre en l'occurrence (la 14), une literie et des oreillers pas confortables, une tv qui ne capte rien, une salle de bain qui mériterait d'être refaite.
Concernant le diner, nous avons très bien mangé au Prieuré (l'hôtel se situe un peu plus bas).
Concernant le pt déjeuner, nous avons été déçus. 10 euros par personne et un buffet...vide. Un groupe de randonneurs lève tôt a dévalisé celui-ci et rien n'est remis pour les autres arrivant plus tard. Pas ou plus de viennoiseries, de cake ou de crêpes, juste du pain, des coupes de confiture vides, plus de fromage blanc.
Ensuite une mention spéciale pour le personnel de l'ESAT, ils font leur maximum . les chambres sont très propres. Mais peut-être faudrait-il qu'une personne soit présente avec eux au Mirval au moins pour le pt déjeuner.
Vu le nombre de touristes, de randonneurs, vu la réouverture du tunnel de Tende, il serait judicieux de remettre l'hôtel au goût du jour pour redynamiser ce charmant hôtel.
Le village est vivant pittoresque et que dire de la nature .
C'est splendide apaisant !
A savoir plus de personnel sur place à 16h00 ... Donc service inexistant.
Hôtel vétuste, porte cassée, meubles et mur en piètre état.
Pas de sèche cheveux.
Décoration triste.
Points forts, le calme et la proximité du village.
À recommander
Chambre confortable et spacieuse, belle salle de bain; notre chambre avec petit balcon avait la vue sur la montagne.
Le petit déjeuner : un délice avec ses produits faits maison (yaourts, gâteaux), dans une salle à manger très agréable dont une partie avec vue sur la montagne.
Le personnel est très sympathique, aussi bien au Prieuré (renseignements, remise des clés, restaurant) qu'à l'hôtel (pour le service du petit déjeuner).