LE DANIELLI
Dans le vieux Grasse à proximité du théâtre et de la place aux Aires, le Danielli vous propose de découvrir ses spécialités corses et libanaises. Sans prétention mais de qualité, la cuisine y est familiale. Laissez vous tenter par les saveurs libanaises avec les falafels, le chawarma ou encore le chich taouk. Du côté des saveurs de l'île de beauté, les aubergines à la bonifacienne (farcies au brocciu, un fromage corse typique fabriqué à partir du petit lait de brebis) ou la charcuterie de la région de Castagniccia devraient ravir les gourmands. A la carte, sont également proposés des salades, différents tartares, des tartines de pain Poilane. Enfin pour le dessert, la maison propose un large choix de glaces artisanales (plus de 30 parfums).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE DANIELLI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La terrasse est vraiment petite : je suis même tombé en arrière par manque d'espace.
Les prix sont bien trop élevés pour la qualité proposée. Après 30 minutes d'attente, nous avons découvert que les plats étaient en réalité préparés à l'avance, puis simplement réchauffés au micro-ondes à la commande.
J'ai pris une salade au chèvre chaud : le fromage était à peine tiède, pas de vinaigrette, les tomates grossièrement coupées... Rien de soigné.
Arrivés à la caisse, nous avons fait le total avec les prix de la carte: environ 92 €. Le caissier a recalculé plusieurs fois avec sa calculatrice, s'est trompé, et nous avons finalement payé 55 €.
Seul bon point : le personnel est aimable, mais l'odeur de cigar à l'intérieur est désagréable.