Au Quay's, rendez-vous des âmes festives, la bonne humeur est de mise avec une vue imprenable sur le vieux port de Cannes. L'ambiance chaleureuse est renforcée par une décoration boisée qui invite à la convivialité. Ici, les matelots refont le monde, les fans de sports vibrent devant les écrans géants, et les touristes se reposent après leurs explorations. Groupes d'amis, amoureux ou simples curieux viennent savourer l'instant au rythme des concerts live. Un lieu éclectique où chacun trouve sa place… peut-être la vôtre bientôt !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THE QUAY'S IRISH PUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Lekka Bar hospitality ????????
Originaire de Cannes, après une journée dans ma famille nous nous arrêtons le soir avant de partir, pour boire une bière.
On se place à droite du comptoir dans un coin pour ne pas gener, car notre gros chien a la manie de se coucher en travers..
Cependant une fois vautré il ne bouge plus. Et d'ailleurs les clients qui ont bien remarqués sa placidité et sa nonchalance ont bien compris l'innocence de la bête.. Et l'ont enjambés sans rien dire.
J'ai bien essayé de le déplacé mais 54kg.....!
Le pub est bondé car dehors c'est le soir et il pleut beaucoup.
Soudain je remarque un individu qui ne caresse pas mon chien mais le frictionne allegrement, heureusement que la béte est placide...
Je l'interpelle poliment, en le vouvoyant et lui disant que ce n'est pas un jouet, mais un animal et qui plus est c'est mon chien et qu'une demande de sa part aurait été correcte et là..:
L'individu visiblement bien "imbibé" me tutoie, m'insulte et me traite de "conasse", une bonne cinquantaine de fois à 20 cm de mon visage, devant une bonne dizaine d'hommes juste derrière lui qui ne sont absolument pas intervenus!!
Qu'est ce qui m'a empêché de lui mettre mon poing sur la gueule?
Le simple fait que j'ai 55 ans, je suis une femme et probablement mes longues années d'art martiaux qui m'ont appris qu'il fallait parfois mieux se taire et surtout, car je ne voulais pas que cela dégénère en bagarre générale et que mon mari à coté, qui tenaît discrètement son tabouret, lui balance en pleine figure.
Néanmoins à force de me faire insulter mainte et mainte fois, j'ai quand même fini par lui jeter à la figure le contenu de ma pinte de bière!!
Il est sorti, puis revenu à la charge et s'en ai prit à mon mari, et au même moment j'ai sorti mon téléphone en composant le 17 et là, furieux, vert de rage il a manqué de m'arracher des mains mon portable toujours sous les yeux des autres. Je ne sais pas comment j'ai réussi à sauver l'objet...
Pour mettre fin à cela qui m'a parru une éternité, je me suis réfugiée avec mon mari et mon chien au fond de la salle lorsqu'un employé nous a ouvert la porte de sortie de derrière en nous disant.." c'est le patron"..
Nous nous sommes tous les deux réfugié dans le restaurant d'à coté en criant "au secours", puis la police est arrivée et a écarté l'individu, et par la même occasion nous a permit de partir.
Ce dit patron du pub boit jusqu'au point d'en perdre toute courtoisie, tout respect vis à vis du femme.
Ce qui finalement ne lui a pas plus c'est que justement, cette femme lui tienne tête et lui jeté sa bière à la figure!
Ses copains, qui ont asistés à la scène ont perdus leurs attribus masculin pour non seulement raisonner cet homme mais surtout, là où c'est le plus grave pour me venir en aide!!
Messieurs vous avez perdu vos c......!!! Quelle honte!!!
Un grand merci à l'employé qui est venu nous ouvrir la porte de derrière!!!!
A fuir!!!!
Aucun respect!
Juste un pauvre patron incapable de respecter un couple sans histoire qui vient boire un verre, pire aucun respect pour une femme.
Mais bon...le retour de karma existe....