IBIS BUDGET SOPHIA-ANTIPOLIS * *
A la recherche d’une chambre simple et d’un lit confortable, près de l’aéroport, de l’autoroute ou d’un grand carrefour routier, il est probable que vous voyiez alors briller l’enseigne bleue d’Ibis Budget. Les anciens Etap-Hotel, ainsi renommés, misent aujourd’hui sur le « low-cost ». Prestations correctes avec des chambres très épurées, télévision, salle de bain privative, coin bureau, wi-fi gratuit... qui permettent une halte pas trop chère dans de bonnes conditions. Dans les Ibis Budget, le petit-déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre et il vous faudra débourser quelques euros pour accéder au buffet à volonté. Conseil futé : les meilleurs tarifs sont disponibles sur le site internet ibisbudgethotel.ibis.com.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur IBIS BUDGET SOPHIA-ANTIPOLIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

À l’arrivée, le parking est plein de voiture de société car la barrière est cassée. Donc nous demandons au réceptionniste de nous indiquer où nous garer. Pas de réponse à part que la barrière devrait être fermé.
Donc indifférence total du réceptionniste.
Puis la chambre, j’ai demandé une chambre triple car souvent un peu plus grande ayant un bébé donc poussette + lit bébé.
Le réceptionniste me donne une chambre simple, de plus à l’étage alors qu’il n’y a pas d’ascenseur. Donc nous devons tout monter. Entrons dans la chambre maintenant, quel fut ma surprise de voir un lavabo dans le coin de la chambre à l’opposé des toilettes et de la douche. De plus, pas de savon à proximité.
La douche quand à elle est toute petite.
La chambre et la douche est plein moisissures noirs sur les coins donc limite insalubre.
Les seuls points positifs sont le lit et le petit déjeuner. Et la réceptionniste du matin qui était désolé pour le parking et la chambre. Qui nous a indiqué que nous pouvions nous garer devant la boulangerie qui a une caméra et que des chambres PMR sont disponibles au rez de chaussée et donc on pouvais les prendre.
Donc pour moi plus de négatif que de positif donc je préfère éviter

La chambre n’était pas à la hauteur : literie usée, inconfortable, mobilier dépassé, et un confort général très insuffisant. J’ai signalé un problème de lumière dans les toilettes de ma première chambre, et on m’a heureusement proposé un changement. En revanche, ma demande d’un simple oreiller supplémentaire pour des douleurs dorsales est restée sans réponse.
La salle de bain, quant à elle, souffre d’un vrai défaut de conception. Impossible de s’y changer en toute intimité, et le miroir mal placé crée un vis-à-vis gênant — d’autant plus inadapté quand on séjourne avec un enfant. Aucun souci de discrétion ou de confort n’a manifestement été pris en compte.
Le distributeur de boissons était en panne, ce qui s’ajoute à la longue liste de dysfonctionnements. Tout cela dénote un manque flagrant d’entretien, de suivi et de considération pour les clients. Le sentiment général est celui d’un établissement laissé à l’abandon, où le strict minimum n’est même pas assuré.
En résumé : un hôtel à fuir.


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Para bajar al hotel se necesita utilizar escaleras.
En todo el viaje es el primer hotel que no cumple con requerimientos para hospedarse.