Résultats Bistrot et brasserie à Gréoux-les-Bains

LA BRASSERIE DU SOLEIL

Bistrot - Brasserie
3.7/5
55 avis
Ouvert - Ferme à 22h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Le Grysélis, 237, chemin Peyresse, 04800Gréoux-Les-Bains, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Restaurant avec terrasse pour prendre un verre ou déjeuner proposant un très bon rapport qualité-prix dans une ambiance agréable

C'est une véritable institution à Gréoux-les-Bains, l'une des rares ouvertes tous les jours. Que ce soit pour un verre ou pour déjeuner, vous y trouverez des plats savoureux comme le puma de porc ibérique, entrecôte, filet de loup à la crème de courgette, pieds-paquets, et pour le dessert, tiramisu, crème brûlée, tarte au citron ou fondant au chocolat. L'établissement porte bien son nom : le soleil se retrouve aussi dans l'assiette. Un excellent rapport qualité-prix dans une ambiance conviviale, avec une terrasse ombragée où savourer une bière artisanale.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Gréoux-les-Bains
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA BRASSERIE DU SOLEIL

3.7/5
55 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Cindy C.
Cindy C.
Visité en juillet 2025
Cuisine simple mais efficace.
L’accueil y est chaleureux, tous le personnel a le sourire et son bienveillant.
Merci pour le dîner
AM M.
AM M.
Visité en juillet 2025
Une étoile pour remercier le serveur de nous avoir préparé notre tartare à ''l'ancienne'' avec une main de maître (mais sans que l'on puisse le voir!) Viande fraîche et frites surgelées sous cuites, ainsi que pour les prix des vins qui sont tout à fait correct. Il y a du choix pour tous les goûts et tous les budgets. À souligner.

Pour ce qui est du reste, TOUT le reste, nous avons été ENTIÈREMENT déçus!!!
Carte qui laisse à désirer.. la page des pâtes par exemple fait peur à voir : grande page blanche avec Pâtes et trois noms de sauces . On ne sait même pas quelles pâtes sont proposées.
Le tartare est préparé sur une table lointaine dans notre dos, sans nous en avertir, ni nous montrer en passant quels sont les ingrédients qui vont être mélangs à la viande ! (Sachant par exemple que nous ne supportons pas les câpres..) si ce n'est pas moi qui devine en laissant traîner mes yeux que c'est sûrement nos assiettes nous n'aurions pas eu l'audace ni la possibilité d'intervenir à temps...
Serveuse vraiment ANTI PAT HIQUE, qui se croit hyper pro mais qui est juste bonne à se pavaner à moitié nue ... Ouvre le vin pour faire goûter et s'en va d'un seul coup sans attendre notre réponse, ne revient jamais pour voir si nous avons besoin de quelque chose. Nous dépose l'addition du bout des doigts sans nous Calculer... Nous mène du pain mélangé avec le pot de sauces industriel et la moutarde Amora collée aux morceaux... .

Le seul point positif en ces temps d'épidémie c'est que tout le personnel porte correctement le masque.. en revanche les cartes sont physiques...aucun QR CODE..pas de gel hydroalcoolique à l'entrée... Pour payer il a fallu que je rentre à l'intérieur car plus personne ne nous calculait... Vraiment nous sommes hyper déçus rien à voir avec l'établissement que nous avions fréquenté il y a quelques années.

PS : ils prennent les chèques vacances mais ce n'est pas stipulé sur la porte.
À priori les serveurs sont sympathiques uniquement avec les habitués à qui ils font la bise. Dommage.
Annick S.
Annick S.
Visité en juillet 2025
Nous sommes arrivés et nous avons été très bien accueilli par le serveur qui s'appelle Eric. Il nous a tout de suite apporter une carafe d'eau fraîche. Il est très sympa ???? et à l'écoute des clients. Nous avons pris le menu du jour, une vraie surprise par la quantité comme la qualité et le prix 19.80 le menu du jour entrée, Plat, dessert le tout avec une bonne qualité des produits et une bonne quantité. Oui je recommande vivement avec un grand oui ????????. très bon plan pour les vacanciers. ???????????????????? Merci au serveur et au cuisinier bravo ???????????? continuer comme ça
mojito94
mojito94
Visité en juillet 2025
Accueil sympathique, service original car effectué par des serveuses différentes, spritz bien dosé et excellent, tartare hyper copieux (300g) préparé aux petits soins devant soi, ce qui est devenu rare !
Nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine cure !
MOMO
MOMO
Visité en juillet 2025
Nous sommes venus à quatre pour déjeuner un midi. Dès notre arrivée, nous avons été “accueillis” (si l’on peut dire) par un jeune serveur aux cheveux longs, au comportement plus proche d’un gardien de prison que d’un professionnel de la restauration. Aucune formule de politesse, aucun sourire, un ton sec… Cela annonçait déjà la couleur.

La salle n’était pas pleine — seulement quatre tables occupées — pourtant, le serveur semblait complètement dépassé. Aucun sens du service, désorganisé, perdu, et manifestement mal formé, s’il est réellement du métier.

Pendant ce temps, un homme plus âgé, vraisemblablement le patron ou le responsable derrière le bar, observait la scène avec un détachement consternant, comme si tout cela ne le concernait pas.

En ce qui concerne la qualité des repas, passez votre chemin, alimentation industrielle, vraiment pas bon et les couverts et les verres sales une honte !!!

Nous sommes repartis très déçus de cette expérience. Dommage, car le cadre pourrait avoir du potentiel, mais avec un accueil et un service aussi médiocres, nous ne reviendrons pas.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

Oui, LA BRASSERIE DU SOLEIL dispose d'un établissement adapté à l'accueil des motards.

Oui, LA BRASSERIE DU SOLEIL est un établissement considéré comme adapté pour les enfants - Kids friendly.

LA BRASSERIE DU SOLEIL propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

LA BRASSERIE DU SOLEIL compte 55 avis avec une note moyenne de 3.7. Vous pouvez consulter les avis de LA BRASSERIE DU SOLEIL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA BRASSERIE DU SOLEIL

LA BRASSERIE DU SOLEIL se situe au Le Grysélis 237, chemin Peyresse , 04800 Gréoux-Les-Bains

Lundi
09:00 - 22:00
Mardi
09:00 - 22:00
Mercredi
09:00 - 22:00
Jeudi
09:00 - 22:00
Vendredi
09:00 - 22:00
Samedi
09:00 - 22:00
Dimanche
09:00 - 22:00
Envoyer une réponse