Retour à la fiche établissement HÔTEL VILLA GAIA

Avis HÔTEL VILLA GAIA Digne-Les-Bains

Avis des membres sur HÔTEL VILLA GAIA

4.7/5
7 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Luc R.
Luc R.
Visité en mai 2025
Je suis organisateur de séjour de randonnée et artistique avec Art en chemin. Je viens de terminer un séjour à la Villa Gaia avec un petit groupe que j'accompagnais. Un grand merci à Anne-Françoise et Georges-Eric pour leur accueil chaleureux et attentionné, pour leur cuisine saine et délicieuse. La Villa Gaia est un lieu à l'atmosphère unique où souffle l'esprit. Incontournable pour qui veut séjourner à Digne-les-Bains.
Gérard B.
Gérard B.
Visité en octobre 2024
Une nuit avec repas du soir et petit déjeuner parking privatif, 258,10€ pour deux le 26 septembre.
Grande et belle chambre avec une grande sdb.
Villa de charme qui mérite son appellation, les propriétaires sont charmants et nous ont préparé un excellent repas.
La maison était en ruine en 1730 mais bien présente lors du passage de Napoléon en 1815.
Elle portait le nom de "Péage" sur la Route Impériale.
Le propriétaire petit fils du médecin qui a soigné Alexandra David Néel a été généreux en bûches pour alimenter le poêle Deville et nous a donné de bonnes indications pour la visite de Digne et la plaque Napoléon.
Un grand merci à vous deux.
Mira E.
Mira E.
Visité en août 2024
Hidden gem with lots of charm. The host was wonderfully patient with our minimal French and very accommodating. Very clean rooms. Worked well to email for reservation with quick response!
François Y.
François Y.
Visité en août 2024
À +/- 45 minutes à pied du centre-ville par le chemin qui longe les rives de la Bléone, la Villa Gaia est un magnifique lieu de villégiature et de repos avec moult recoins de jardin ou devrais-je plutôt dire de parc avec de très beaux arbres centenaires. Nos hôtes accueillent avec une chaleur simple et discrète et la cuisine, quasi intégralement maison (même le pain) est excellente et variée avec un menu unique qui change tous les soirs. Les chambres sont très propres, meublées simplement mais pas anonymement avec une literie de bonne qualité. Un côté donne sur le Parc et l'autre sur la vallée et les collines piémontaises. On y est au calme malgré la route de Nice qui passe derrière les hauteurs de celui-ci et qu'on entend épisodiquement et faiblement en y prêtant attention. À moins de trois cent mètres, les plans d'eau des Férréols abritent une piscine gratuite de bonne taille à profil de plage et alimentée par des forages d'eau fraîche. Le rapport qualité-prix est exceptionnel sur zone et serait introuvable en région parisienne et sur la Côte. Voyageant sans véhicule, je recommande de louer un vélo pour gagner du temps ou bien de laisser le bon temps rouler et de savourer à pinces les rives de la Bléone et la brise constante et pure qui descend des Préalpes. Bref, c'était top ????
Marie C.
Marie C.
Visité en août 2024
Lieu calme et paisible, charme d’antan, un vrai plaisir. Amabilité et disponibilité des hôtes.
Diana T.
Diana T.
Visité en juillet 2024
Ein wunderschönes, kleines Hotel in einem verwunschenem Garten mit alten Bäumen und Springbrunnen. Ein grosses Anwesen mit vielen schattigen Plätzen. Wir waren auf unserer ersten Provencereise hier und wurden so herzlich empfangen, dass wir uns sofort wohlgefühlt haben. Das Essen ist vorzüglich, typische Gerichte, jeden Tag was neues, mehrere Gänge. Auch das Frühstück war sehr lecker, vieles selbst hergestellt. Unser Zimmer( Zimmer 8) war sehr gross, mit Extra-Bad und Extratoilette und Blick in den parkähnlichen Garten.
Harry C.
Harry C.
Visité en juin 2024
Off beat hotel with very personal service. A different sort of experience but which was really excellent.
Envoyer une réponse