A cette adresse, pour environ 10 €, vous avez droit à un repas complet et une carafe de vin. L'ambiance est chaude à l'heure de l'apéro, mais une deuxième salle, plus grande, est réservée au restaurant. Le buffet de hors-d'œuvres à volonté présente une bonne douzaine d'entrées (crudités, charcuteries...). Les serveuses proposent le plat du jour ou peut figurer un sauté de kangourou avec ses pâtes aux légumes, ou du jambon de Vendée avec mojettes ou pommes de terre vapeur. Le plateau de fromage et un choix entre quatre ou cinq desserts finissent le repas. On ne vient pas ici pour le calme, la gastronomie et l'accueil chaleureux du patron, mais pour un rapport qualité/prix honnête et un service rapide.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES BRIZEAUX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

13 h 30 toujours pas servi ont décidé de partir la le responsable nous dit qu il va nous facturer les plats donc hors de question ont règle ce qui a été pris 2 bières un verre de vin et une entrée œuf mimosa avec de la mayonnaise industrielle facture 19€20
Je déconseille ce restaurant personnel très vite débordé au delà de 4 clients attentes interminables
Nul nul
Pour la cuisine, pas très chère et on le sens bien dans l'assiette. Les parts de sont pas très généreuse, gustativement plutôt banal et on est pas sûr qu'il y a beaucoup de choses faites maison. La serveuse n'est elle même pas sûr de la provenance non plus d'ailleurs.
En parlant de la serveuse, très chaleureuse mais on sentait que ce n'était pas son métier à la base. Dépassé par les événements, on a failli manger le dessert avec les mains.
Le décors est froid dans la salle du fond et il nous a fait pensé à une cantine. La banquette n'est pas confortable du tout et les chaises c'est pas mieux.
On sent néanmoins qu'il y a de la bonne volonté. J'ai entendu dire qu'ils servent aussi le midi, j'espère de tout cœur que le service est mieux dans un contexte plus maîtrisé.