LE TRÉVINS

Cafétéria

L'avis du Petit Futé sur LE TRÉVINS

Plaque millesim 2018

Ce grand restaurant d'entreprise, fréquenté en majorité par les travailleurs des environs mais ouvert à tous, permet de bien déjeuner à moindre coût, dans un cadre agréable. Le principe du self-service est ici de rigueur, avec des présentoirs bien garnis : charcuterie, hors-d'oeuvre, buffet de crudités et de salades variées, fruits, tartes et gâteaux, fromages... Avec un choix de plusieurs plats principaux (dont certains diététiques) servis par un personnel souriant, tout le monde y trouve son compte, entre viande, poisson et accompagnement au choix. Le service est express et tous les prix sont affichés devant les aliments. Passé la caisse, le vaste réfectoire est aérée par des plantes vertes et de larges baies vitrées qui laissent entrer la lumière du jour. Mobilier coloré, ambiance pause-déjeuner, clientèle nombreuse et fidèle qui envahit le grand parking gratuit dès midi pour profiter de cet excellent rapport qualité-prix. Le bar, séparé du restaurant, permet de boire un apéritif ou un café.

Informations et horaires sur LE TRÉVINS

Ouvert toute l'année. Fermé les jours fériés. Ouvert soir et week-end sur demande. Du lundi au vendredi de 11h15 à 15h (dernier service à 14h). Menus disponibles sur le site internet.

Avis des membres sur LE TRÉVINS

Note générale : 1 / 5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
Avis déposé le 08/02/2018 à 11:14
Note globale :
Visité en février 2018
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Pas de légumes sans béchamel ou sauce ou herbes de Provence pour masquer le goût.
Manque de produits frais.
Déçue par les plats principaux.

Les desserts sont bons.
Avis déposé le 06/10/2017 à 06:50
Note globale :
Visité en octobre 2017
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Si vous aimez la bonne cuisine passez votre chemin. A part les desserts tout est médiocre, premier prix et sans goût donc on rajoute à tour de bras mayonnaise, crème fraîche, sauce gluante pour cacher la misère. Quand c'est cuit... sans oublier les recettes oubliées des salades et plats comme le chou fleur à la russe, faut goûter avant de servir ça aux gens!!!! Le tout dans une grande salle pas très accueillante. Seul le service est sympa.

Carte pour LE TRÉVINS

Sélection Hébergement Chauray

Sélection Visites - Points d'intérêt Chauray

Participez
à la communauté
Avis