Retour à la fiche établissement CRIÉE DE LA COTINIÈRE

Avis des membres sur CRIÉE DE LA COTINIÈRE

4.2/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
fute_384440
Visité en septembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
interressant
Permet de découvrir le monde de la pêche et le fonctionnement de la criée. Le guide explique l'historique du port et les différentes espèces de poissons qui transitent par le port. Visite proposée par l'Office de Tourisme où la réservation est obligatoire.
elodieRUN
Visité en septembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
possibilité de visiter avec un guide certains matins
produits frais, un délice pour les amoureux de produits de la mer
flerovae
Visité en août 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visite très intéressante et très informative. On comprend ainsi très facilement pourquoi le port de La Cotiniere est le 6ème port de France. Le guide est également très sympathique et très instruit sur le fonctionnement de la criée. À recommander.
tifouny
Visité en avril 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visite très intéressante. Le guide nous explique vraiment tout, de la manière de pêcher, au travail fait à bord des bateaux, en passant par la procédure d'achat... on suit le devenir des poissons de la mer jusqu'à l'étalage... on aborde aussi le fonctionnement du port et de l'activité de toute une île... vraiment très intéressant, et un grand merci au guide. La fin de la visite en dégustation est plutôt anecdotique !!
Ne pas hésitez à faire cette visite, en plus le prix est plus qu'abordable. Je la recommande vivement.
NB: inscription en office de tourisme obligatoire !!
très intéressant de pouvoir assister a l'arrivée des bateaux et de leur pèche fraiche, de voir comment tout cela se passe et de pouvoir acheter ce que l'on vient de voir arriver...
Envoyer une réponse