Restaurant proposant des plats raffinés avec des sélections de productions locales.
On n'hésite pas à faire des kilomètres pour se régaler de la cuisine du chef réputé Ludovic Colpart. Les plats y sont raffinés avec pour partie des sélections de productions locales. Dès l'ouverture de la carte, on a l'eau à la bouche avec les ravioles au homard et au foie gras, le foie gras à l'anguille fumée et au topinambour, le veau cuit à basse température, le homard européen cuit au beurre demi-sel et la succulente tarte au citron du chef. Le cadre est au niveau de l'assiette, avec une belle décoration et surtout une terrasse délicieuse bordée par un petit bassin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AUBERGE DU PONT DE RETHONDES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un cadre paradisiaque avec un bassin contenant des poissons ????, magnifique chant des grenouilles ????, une petite cascade qui donne un fond musical ressourçant pour le mental et le psychisme.
Expérience à renouveler et à conseiller vivement à notre entourage.
Nous avons réservé sur La Fourchette un vendredi afin de dîner à l’Auberge le dimanche midi. Quelques minutes après la réservation un mail nous annonce que celle-ci a été supprimée, nous décidons donc d’appeler directement pour s’assurer que la réservation soit faite sur place et éviter les déboires. On nous a même indiqué par téléphone que ce serait un jour de brocante et que nous pourrions nous garer malgré les panneaux d’interdiction. Bref, jusque là on a pris sereinement la route pour 1h30 sachant que l’auberge était notre seul objectif.
Une fois sur place, une hôtesse nous annonce que notre réservation a été supprimée et que nous aurions dû appeler, ce que nous avions fait! Preuves à l’appui dans notre téléphone ! Mais non rien y a fait, l’hôtesse s’excuse et nous dit que c’est complet… quelle déception. Surtout que nous nous étions assurés par téléphone que tout était bon malgré les problèmes liés à la fourchette. Comble de notre malheur, on nous recommande un autre restaurant en replacement… qui était fermé.
Le principe d’un restaurant est de savoir accueillir avant tout, je ne peux que déplorer cela à l’auberge du Pont.