Brasserie proposant à la carte des plats du terroir.
Les restaurants de cette chaîne s'implantent progressivement dans tout le nord de la France, témoignant de leur succès grandissant. À Noyon, cette brasserie installée dans la ZAC fait elle aussi le plein. À la carte, des spécialités du terroir : ficelle picarde, welsh, potjevleesch à la bière ambrée, carbonnade de bœuf français, coquelet rôti façon grand-mère, moules frites, hamburgers… Les amateurs de bières seront au paradis avec un large choix de variétés et des proverbes revisités affichés sur les murs, comme l'amusant « Bière qui mousse amasse la foule » !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE COMPTOIR DU MALT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le midi il est prudent de réserver vu le succès

Cadre sympathique. Service dans prétention mais qui fait le job.
Enfin des tarifs globalement raisonnables en rapport avec le contenu des assiettes
Une bonne adresse sur Noyon.


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le service était au top : la dame qui s'est occupée de nous était à la fois très gentille, professionnelle et attentionnée.
Côté cuisine, rien à redire : les cuissons étaient parfaitement respectées, les plats savoureux et généreusement servis.
Je recommande vivement, et j’y reviendrai avec plaisir !