Retour à la fiche établissement STADE PIERRE MAUROY

Avis des membres sur STADE PIERRE MAUROY

4.2/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en novembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Pas d'ambiance lors des matchs de foot du LOSC... Cependant, la configuration salle de concert/sport est géniale ! La vue, même d'en-haut, est top ! Coupe Davis, Handball, Basketball... super ambiance !
gawelle9
Visité en janvier 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
J'ai eu l'occasion d'aller dans ce stade à plusieurs reprises pour le Mondial de handball 2017. Il est grandiose. Très très grand. Même haut placés, nous avons pu voir parfaitement les matchs. L'ambiance avec 28 000 personnes est grandiose. J'ai hâte de revenir dans ce stade.
ludovic59820
Visité en mai 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
non supporter lillois.
lors du match losc-Guingamp, j'ai cru qu'il voulait me conserver.
je suis allée deux fois: la première en-dessous et l'autre en septembre 2015 pour l'euro basket.

énorme ambiance.
brunette139
Rapport Qualité/Prix
Service
Lille a enfin son "Grand Stade" ! Ce temple dédié au football est une réussite ! On va pouvoir y assister à des matchs d'autres sports comme le rugby, par exemple. Les concerts commencent en 2013. La configuration et l'architecture du lieu sont parfaites. L'acoustique est excellente ! Néanmoins, il y a des choses mal pensées, comme le fait que l'écran géant soit occulté pour les spectateurs se trouvant en haut des tribunes, ou encore le manque de places de stationnement pour ceux qui ne peuvent pas venir en transport en commun... L'endroit vaut tout de même le déplacement !
Unique stade en France avec toit rétractable ! Très impressionnant avec ses 50000 places, ce stade où joue actuellement l'équipe du LOSC Metropole pourra bientôt accueillir des concerts comme cela se fait actuellement au Stade de France.
Envoyer une réponse