Résultats Manifestation sportive à Chantilly

CASTLE TRIATHLON CHANTILLY

Manifestation sportive
4/5
1 avis

Y aller et contacter

60500Chantilly, France
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Excusez-nous pour cet enthousiasme un peu trivial, mais « ça a de la gueule » ! Nager dans les eaux du château de Chantilly et courir dans le splendide parc adoucira votre effort. James Bond a fait des exploits sur ce site (dans Dangereusement vôtre), alors pourquoi pas vous ? Les différentes courses proposées s’adaptent à tous les publics, avec un enchaînement de 100 mètres à la nage, 4 km de cyclisme et 1,3 km de course à pied pour les 8-10 ans, jusqu’à une épreuve pour les plus sportifs avec des distances respectives de 3,8 km de nage en eau libre dans le Grand Canal, 180 km de vélo et 42 km de course à pied (vous serez alors loin de mener une vie de château). Quelque 3 000 compétiteurs sont attendus cette année.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Chantilly
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CASTLE TRIATHLON CHANTILLY

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
TheAlex
Visité en août 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Bonne organisation pour ce Triathlon avec différentes distances dont le Sprint et Olympique. Le cadre est vraiment très agréable dans le parc du château sauf les algues qui genent pour nager dans le bassin (nombreuses cette année).

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CASTLE TRIATHLON CHANTILLY compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de CASTLE TRIATHLON CHANTILLY en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CASTLE TRIATHLON CHANTILLY en cliquant ici
Envoyer une réponse