Publicité
Avis LE ZINC BLEU Beauvais
Avis des membres sur LE ZINC BLEU
4.4/5
53 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’accueil d’Arnaud et d’Aly est vraiment très agréable et le patron qui veille à ce que tout se passe bien a toujours un petit mot gentil pour tout le monde.
Sincèrement on y mange très bien.
Le saumon aux petits légumes est un délice.
Et bien ce fut le cas, très bon endroit.
A commencer on arrive à 13h30, pas de problème la cuisine est ouverte :-) Et un dimanche en plus!
Très vite installé à une table, hop la carte et suggestion dans la foulée.
5 minutes plus tard, prise de la commande, dans l'ordre d'arrivée des tables (il y a pas de coupe fil pour les petits malins qui s'y essayeraient)
Carte traditionnelle française des plats de bistro-resto, jambon poêlé, bavette, etc.
Commande passée, et les assiettes arrivent 10 minutes plus tard.
La bavette était très bonne et généreuse, servie avec frite et salade.
La cassolette de moule tout pareil.
Le service est rapide, professionnel et aimable.
Mais ne commencez pas à changer votre choix pendant votre commande, le gars il a pas le temps de vous prendre par la main, moi ça me va très bien.
A l'arrivée de la note, et ben l'expérience est complète, très raisonnable. Une entrée, trois plats, trois bières, 65€... que demander de plus?
Allez y l'esprit tranquille, c'est très bien :-)
Repas excellent
Le service nickel
C'est pour cela que j'attribue cette note
Prends soin des personnes en difficulté
Groupe anciens conti
Et c'est tant mieux, car ce restaurant mérite vraiment que l'on daigne venir s'attabler en salle, car le personnel est accueillant et sympathique, la carte offre suffisamment de choix de plats différents et ceux - ci, pour ceux que l'on a consommés, étaient généreusement garnis en produits et goûteux.
Et comme la facture de la prestation à été fort raisonnable, que la qualité de notre repas bien réelle et notre satisfaction totale, on ne peut recommander de venir s'attabler au sein de cet établissement et tout simplement déjeuner sans chichis.
There is a nice view of the cathedral, which is also open on Mondays.
Latvia????❤️
Un steak saignant servi plus qu' à point.
Un serveur super speed, parti avant la fin de nos phases.
Bref, loin d'être au top ou à fuir les jours où il y a du monde...
Et en prime tous le MONDE a le droit à des petits apéritifs sauf moi ! Pas contente du tout , grosse colère ! Je suis TERRIBLEMENT DÉÇU !
On y mange très bien.
Aunque no dominaba el idioma, nos gustó la atención amable de la empleada que atiende el lugar.
My waiter was kind, fast and funny.
Plats simples mais délicieux avec du goût, service au top, équipe souriante.
Ambiance de brasserie comme on les aime
Je reviendrai avec grand plaisir, si je repasse à Beauvais.