Publicité
avis_word ALMA Les Sables-D'Olonne
Avis des membres sur ALMA
5/5
50 avis
avis_note_categorie_3
avis_note_categorie_4
avis_note_categorie_5
avis_note_categorie_6
avis_note_categorie_7
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’année dernière, nous avions déjeuné le midi, et cette année, nous avons testé le soir : ambiance tapas avec des plats comme la tchachouka, les croquetas, les accras… tout est délicieux, savoureux et maison ! Les enfants se sont aussi régalés, ce qui est loin d’être toujours évident.
Le personnel est adorable, attentionné, et la décoration du restaurant est vraiment magnifique. Deux années de suite, nous avons eu la chance de manger à l’étage avec vue sur mer un vrai plus pour profiter du moment.
Je recommande les yeux fermés ++++ !
J’ai testé suite à du bouche à oreille, ce restaurant, une grande surprise de découvrir ce point de restauration tout près de chez soi.
L’ambiance est vraiment au rendez-vous, nous avons été servi par Eva, qui a un vrai sens du relationnel avec une bonne humeur et une superbe réparti, un vrai plus que d’avoir ce genre de salarié dans un personnel.
Concernant les plats, nous avons essayé la salade et le pain pita à la carte avec bières et mocktails. C’était vraiment ARCHI TOP ! Les plats sont biens présentés et copieux, pour le tarifs de la carte c’est carrément ok !
Tout ça dans un cadre vraiment soigné et en harmonie. Je recommande très fortement cette adresse.
Continuez ainsi, vous allez vite vous faire un nom !!
Le service est nickel. Pensez à réserver avant, l'établissement n'est pas immense.
Carte certes très courte mais plats originaux délicieux avec un service exceptionnellement agréable l à refaire absolument
Menu pour les enfants copieux et délicieux.
Les adultes ne seront pas déçus non plus
Je vous recommande cet établissement sans hésiter
Au plaisir d'y retourner
accueil au top ????????????????????????
Le tout face à l'océan ????
Je vous conseille d’y faire un tour, vous allez adorer!!
Mention spéciale à leur Pita qui est juste exceptionnelle.
Je recommande vivement ce restaurant !
La cuisine est délicieuse, le service sympathique, la déco soignée et la vue magnifique depuis le 1er étage !
Ce restaurant réunit tout ce que l’on peut souhaiter :
• Un accueil chaleureux : le personnel est attentionné et toujours souriant.
• Un cadre magnifique : une vue imprenable sur la mer, idéale pour se détendre et profiter du moment.
• Une cuisine d’excellente qualité : des plats faits maison, préparés avec des ingrédients frais et savoureux.
Un lieu parfait pour un repas en toute sérénité. Je recommande vivement !”