Maison - Déco - Jardin > Fleurs - Plantes > Jardinerie

Partagez ce bon plan

LES JARDINS DES ARDOISIERES

L'avis du Petit Futé sur LES JARDINS DES ARDOISIERES

Un des lieux incontournables pour tous les amateurs d'horticulture. Dans cette jardinerie de plus de 6 000 m², on voit la vie en vert avec un très large choix de plantes d'intérieur et d'extérieur, des fleurs, bonzaïs, orchidées, plants de potager et accessoires dédiés. En termes d'aménagement et de décoration, rien ne manque également : abris, poteries, outils, arrosage, terreaux, engrais, barbecues, salons de jardin... L'animalerie, elle, totalement réaménagée en 2014, occupe un espace de 400 m² où l'on miaule, on aboie, on pépie... Mais bien d'autres espèces, plus silencieuses et plus rares, attendent aussi leur futur propriétaire : poissons exotiques, boas, iguanes pogona, bernard-l'hermite... Un service de livraison et d'envoi de fleurs, des cartes de fidélité (sur l'ensemble du magasin ou l'animalerie) et des conseils d'experts sur vos projets paysagers complètent les services proposés.

Informations et horaires sur LES JARDINS DES ARDOISIERES

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h ; le samedi de 9h30 à 19h ; le dimanche à partir de 9h30 et de 14h30 à 19h. Ouvert le dimanche.

Avis des membres sur LES JARDINS DES ARDOISIERES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 05/06/2014 à 21:44
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
côté plantes extérieur, bon accueil et bon renseignement, gentillesse et effort, côté vaisselle et bibelot, aucun effort, quant aux caisses sourire et gentillesse sont au placard, quel dommage !

Carte pour LES JARDINS DES ARDOISIERES

Guide CHÂTEAUX DE LA LOIRE 2016/2017

Le guide Châteaux de la Loire traite les départements Indre-et-Loire, Loiret et Loir-et-Cher (région Centre) ainsi qu'une partie du Maine-et-Loire, très riche en châteaux. La renommée du Val de Loire a été renforcée par son classement au patrimoine mondial de l'Unesco, même si elle était déjà acquise grâce à la richesse de ses paysages, des sites historiques et des musées. Ses cultures spécialisées sont caractéristiques : vigne, cultures maraîchères et fruitières pépinières. Par la douceur de son climat et la richesse de ses forêts, la vallée de la Loire a attiré les rois et les nobles, qui y firent construire un nombre impressionnant de châteaux magnifiques. La Renaissance marque l'âge d'or des châteaux de la Loire, mais beaucoup gardent les traces de constructions plus anciennes ou au contraire de modifications ultérieures. Cette immense région regorge de trésors, de l'art gothique à la Renaissance, tous d'un grand intérêt architectural et historique. Certes, ils ne sont pas les seuls, mais il vous faudra quelques années pour tous les découvrir.

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait Découvrir la destination
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté