Restaurants > Cuisines du monde > Cuisine méditerranéenne > Restaurant italien et pizzeria

LE PATIO DE L'ERDRE

L'avis du Petit Futé sur LE PATIO DE L'ERDRE

Plaque millesim 2018

Sur le riant port de Sucé-sur-Erdre vous trouverez le quai Cricklade en tournant à droite après le pont sur le rivière lorsque vous arrivez de Carquefou. Il reçoit les pontons sur lesquels sont amarrés les bateaux fluviaux des loueurs. La salle est très claire, sobrement décorée et procure au convive une impression vacancière, bienvenue par exemple au coeur de l'hiver et renforcée par l'efficacité aimable et décontractée du personnel. Par les larges baies vitrées le regard se tourne naturellement vers les bateaux qui invitent, (pourquoi pas ?) à une prochaine croisière fluviale. La carte montre l'orientation dominante de l'établissement : la cuisine italienne. Du foie gras confit maison jusqu'au tiramisu au café, en passant par le saumon fumé sur place, vous serez tenté par de généreuses salades, des pâtes à l'italienne, de belles tartines, des escalopes gourmandes ou une copieuse grillade. Au hasard de celle-ci, on peut découvrir des tartines ou des salades telle que la chèvre chaud au miel. Bien sur, un choix important de pizzas préparées dans la salle est un des atouts majeurs du Patio de l'Erdre. La Maison dont la garniture se compose de tomate fromage, boeuf haché, échalote, armagnac et oeufs ou la Carnivore, tomate, fromage, steack haché, poivrons, sauce barbecue, servie avec des frites sont caractéristiques du restaurant. Mais ne négligez pas l'escalope gorgonzola, flambée au marsala ou le rizotto façon Patio, gratiné, crémeux selon la recette du moment. Les desserts et glaces sont du même acabit. Comme on le voit, de nombreux atouts pour cet agréable établissement !

Informations et horaires sur LE PATIO DE L'ERDRE

Ouvert toute l'année. Fermetures annuelles : 2 semaines à la Toussaint et à Pâques, 1 semaine à Noël. Du lundi au samedi de 12h à 14h ; le mercredi et le jeudi de 19h à 21h30 ; le vendredi et le samedi de 19h à 22h. Ouvert le samedi et le dimanche après-midi en bar-glacier. Carte : 15 € environ. Menu enfant : 7 €. Accueil de groupes et repas de famille, de 10 à 30 personnes. Menus de groupe " tout compris ". Terrasse.

Avis des membres sur LE PATIO DE L'ERDRE

Note générale : 4 / 5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
Avis déposé le 29/01/2017 à 18:02
Note globale :
Visité en juillet 2016
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Quelle agréable surprise pour une pizzeria. Un accueil chaleureux toujours avec le sourire. Un cadre calme, arboré et très bien situé au bord de l’eau. Ce restaurant vous propose de très bonnes spécialités pour un prix abordable, à déguster en famille ou entre amis.
Nous passons un très bon moment à chaque fois.

Carte pour LE PATIO DE L'ERDRE

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis