Endroit merveilleux propose une cuisine traditionnelle à base de produits du terroir ultra-frais.
Arrêtez-vous au charmant port fluvial de Sucé-sur-Erdre pour contempler cet endroit merveilleux à partir de la rive. Le chef, Yvonnick Briand, qui n'a travaillé que dans des gastronomiques, propose une cuisine avec juste ce qu'il faut de tradition, ajouté à un soupçon de modernité pour accommoder des produits du terroir ultra-frais. Il est d'ailleurs engagé dans les Toqués du Goût. Accueilli par un personnel professionnel et chaleureux qui saura parfaitement vous conseiller, en particulier en matière de vins, installez-vous dans une salle des plus agréables ou à la terrasse à la belle saison pour commencer votre voyage gustatif avec, par exemple, un mariné de chair de crabe en cataplana de guacamole et miroir tomaté ; suivi d'un tournedos de canard saisi et piqué de son cœur sauce poivre vert ou un tournedos de lotte rôti aux éclats de ris de veau, avant de finir sur la note sucrée et délicate d'une sélection royale aux trois chocolats d'exception sur craquotant praliné. Tout un programme !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CLOS SAİNT-THOMAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Nous nous sommes régalés,en plus de la terrasse
Merci beaucoup pour les 80 ans de maman

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Menu à 40 ou 28 même garniture : 1 carotte spongieuse, 1 asperge verte fade et molle, un demi gratin et une Bruxelles de champignon goût eau !!
Le canard sec et trop cuit, l anguille pas assez cuites, ne se detache pas de l'arête et le chapon sans intérêt.
Les entrées : l'esturgeon : je pensais le couteau inadapté, mais ma mâchoire aussi, du chewing-gum sans intérêt, la merrine : granuleuse comme sortie du congélateur et sans saveur. Le dessert : l ananas baignait dans un tel volume de sucre que c'en était désagréable. Une rondelle de kiwi et orange avec la peau pour décorer, il ne fallait pas les manger ma répondu la patronne !!!
Si vous aimez de jolies assiettes sans intérêt gustatif n hésitez pas reservez au clos saint thomas