L' ESPACE CULTUREL E. LECLERC
Librairie
3/5
2025
Recommandé
2025
Les supermarchés et hypermarchés E. Leclerc ont créé un espace dédié uniquement à la culture, et cela se voit : 80 000 références de livres, 35 000 de disques et des dizaines de milliers de vidéos et de CD-ROM à des prix très compétitifs sont disponibles. Une véritable caverne d'Ali Baba de la culture, où vous pourrez piocher sans fin les œuvres de vos artistes préférés. Le centre culturel organise régulièrement des mini-concerts, des séances de signature, des débats avec les auteurs et des expositions d'art. À ne pas manquer !
avis_auteur_1
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Saint-Nazaire
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur L' ESPACE CULTUREL E. LECLERC
3/5
2 avis
avis_note_categorie_19
avis_note_categorie_20
avis_note_categorie_21
avis_note_categorie_22
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Visité en novembre 2017
avis_note_categorie_19
avis_note_categorie_20
avis_note_categorie_21
avis_note_categorie_22
Très bien quand on cherche un cadeau intelligent , on trouve souvent un petit quelque chose !!
Publicité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
L' ESPACE CULTUREL E. LECLERC compte 2 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de L' ESPACE CULTUREL E. LECLERC en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur L' ESPACE CULTUREL E. LECLERC
L' ESPACE CULTUREL E. LECLERC se situe au Ruban Bleu 6, rue François-Marceau , 44600 Saint-Nazaire

Les meilleurs à Saint-Nazaire et autour
Publicité
Publicité
J'ai une fois, ô mlaheureux que je suis, demandé comment on faisait pour consulter les ouvrages de ce fameux étages puisqu'il s'agissait visiblement d'éditions particulières et d'oeuvres non présentes dans le magasin.
Réponse de la salariée: '' Ah on consulte pas! Vous n'avez pas le droit d'y aller.''
Sorry my dear ...