Retour à la fiche établissement CAFÉ JULES

Avis CAFÉ JULES Le Pouliguen

Avis des membres sur CAFÉ JULES

4.5/5
54 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
martine l.
martine l.
Visité en juillet 2025
les moules frites sont excellentes, desserts excellentissimes . nous avons été très contents du service, serveurs et serveuses à l'écoute et plein de bons conseils.
Sawsen M.
Sawsen M.
Visité en juillet 2025
Très bon restaurant, service impeccable et convivial...je recommande les moules à la marinière crémées qui étaient délicieuses...un peti clin d'œil à Franck de la part des essonniens ????
Pascal B.
Pascal B.
Visité en juillet 2025
Super resto, très bien mangé. Le service très bien malgré une très grosse affluence, sourire, aimable et malgré tout disponible. Nous sommes venus car notre fils s'appelle Jules, aucun regret. Je vous le conseille.
ED &.
ED &.
Visité en juillet 2025
Accueil au top une superbe équipe, endroit très sympathique en tout point rien à redire.
Simon J.
Simon J.
Visité en juillet 2025
Merci à toute l'equipe et en particulier à Marlon qui nous a servi. Equipe dynamique et très sympa.
La cuisine etait top aussi, felicitations et merci !
Chloe S.
Chloe S.
Visité en juillet 2025
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! L’accueil a été au top, chaleureux et professionnel dès notre arrivée.
Les plats étaient délicieux : les brochettes de bœuf faisaient clairement maison, un vrai régal. Les moules étaient très très bonnes, savoureuses et bien préparées. Le wok végétarien était également de grande qualité.
Le service était irréprochable, rapide et attentionné, même en plein 14 juillet alors que le restaurant était bien rempli — aucun temps d’attente !
Un lieu qu’on recommande les yeux fermés, bravo à toute l’équipe ????
Ines B.
Ines B.
Visité en juillet 2025
Juste horrible !!! Entrecôte 85% de gras pour 58 euros donc rien manger… frite cuite a s’en casser les dents… A fuire !!!!!! ????
Eloïse R.
Eloïse R.
Visité en juillet 2025
Une soirée tout simplement exceptionnelle au Café Jules ! ✨

Tout était réuni pour un moment inoubliable : une cuisine raffinée et audacieuse, un service aux petits oignons, et une atmosphère chaleureuse et détendue.

Mention spéciale au tartare à la coréenne, un pur bijou d’équilibre entre fraîcheur, épices et textures, qui nous a totalement conquis ! Les huîtres étaient d’une finesse rare, les moules parfaitement cuites et parfumées, et les crèmes brûlées… oh, ces crèmes brûlées ! Déclinées avec créativité, croustillantes à souhait sur le dessus et fondantes à l’intérieur — un vrai bonheur pour les papilles.

Côté service, que dire ? Jemima, Jérémy et Anaïs ont été incroyables : drôles, attentifs, plein de répartie et de bons conseils. On s’est sentis chouchoutés du début à la fin, et toujours avec le sourire et une touche d’humour bien dosée. Merci 1000 fois pour cette belle énergie !

Une adresse à ne surtout pas manquer — on reviendra, c’est une évidence ❤️
Marc B.
Marc B.
Visité en juillet 2025
Arrivée tardive (21:45) cahin-caha avec mes parents (87 ans quand même).
Accueil chaleureux, carte sympa avec une belle ardoise de suggestions du moment , du coup on a pris Un dos de saumon avec bisque maison, un tartare de bœuf « coréen » (le tartare hein pas le bœuf) et un carpaccio de bœuf en deux assiettes délicieux et bien servi (pas la version tellement fine qu’on voit au travers lol) : les trois plats excellents .
Pour les desserts, au départ l’intention n’y était pas mais c’était tellement bien expliqué qu’on a craqué et pris les desserts du jour : le vacherin mangue et citron vert (sorbets maison) et le macaron framboise et litchi. Le vacherin une tuerie avec d’excellents sorbets, et le macaron ben une tuerie… internationale : généreux, le litchi présent juste ce qu’il faut, un macaron moelleux et une pulpe de framboises avec des tous petits morceaux de litchi… un délice…
Un service aux petits oignons, très prévenant, plein d’humour mais pas intrusif, ils ont été au top jusqu’à la fin et pourtant on a fait la fermeture lol

Voilà un peu long mon commentaire mais vraiment essai transformé sur toute la ligne !!

No offense pour l’équipe de l’année dernière mais la vraiment la barre est placée très haut aussi bien en cuisine qu’en salle !

À très vite :)
Justine B.
Justine B.
Visité en juillet 2025
Personnel très accueillant et à l’écoute !
Portion très généreuse et très bonne qualité des produits, nous reviendrons avec plaisir !
Henry M.
Henry M.
Visité en juillet 2025
Nous avons mangé 4 fois au Café Jules au cours de la semaine, et avons toujours été très satisfait. La cuisine est excellente et les produits sont de qualité. Les tarifs sont un peu élevés, mais la qualité de la nourriture et la sympathie du personnel justifient ce point. D'autant que l'etalissement nous a toujours offert (ainsi qu'aux autres tables) des très bonnes rillettes de poissons en entrée, ainsi que du rhum arrangé en fin de repas. Je vous recommande donc cet établissement.
Camille C.
Camille C.
Visité en juin 2025
Petit resto improvisé à deux, on se souviendra du service et de Jemima qui ont su rendre cette expérience mémorable^^ bonne cuisine, bonne ambiance, je recommande.
xavier B.
xavier B.
Visité en juin 2025
Très très bonne adresse…
Cuisine irréprochable, accueil exceptionnel, pas d’attente, (pourtant lors de la soirée de la fête de la musique) …
Merci à tous pour votre accueil !!!
Isabel
Isabel
Visité en juin 2025
Petit resto minable de l apero au repas. Le cidre breton pris à l apero était éventé et les frites du tartare coréen était sèches et brûlées. Le tartare n était pas assez typé asiatique.
Et l œuf venait était sec. Une cuisine à la va vite et sans intérêt..
A fuir pour les gourmets !!
Kris G.
Kris G.
Visité en juin 2025
Ambiance top, Déco sympa.
Cuisine goûteuse, serveuses sympathiques
Je recommande
Le tout à un prix cool ????
remi d.
remi d.
Visité en juin 2025
Je n'ai bu qu'un café !
Service parfait ???? aimable, rapide
La nourriture à l'air top!
Jocelyne G.
Jocelyne G.
Visité en juin 2025
Nous avons passé un très bon moment et nous sommes régalés
Le personnel très sympathique
Marie-Christine M.
Marie-Christine M.
Visité en juin 2025
Super serveuse souriante.. .. moules extra bonnes...
Pierre B.
Pierre B.
Visité en juin 2025
Très bonne cuisine, service rapide et emplacement parfait
Cestmoi 5.
Cestmoi 5.
Visité en juin 2025
Excellente cuisine !!
Pour les amateurs du "fait maison", produits de qualité, cuisson parfaitement maîtrisée.
Poissons, viandes au top!
Quant aux serveurs, une bonne entente qui se transmet à nous les clients, de l'humour, la connaissance de tout ce qu'il y a sur la carte avec les explications qui vont avec. Bref je recommande.
Petite dédicace à Franck qui prend plaisir à faire son métier, cela se voit !
Nous reviendrons !
sandrine L.
sandrine L.
Visité en juin 2025
Que dire de plus qu'extra...
Un super moment passé au Café Jules.
Une cuisine excellente avec des produits locaux, des serveurs géniaux qui, non seulement connaissent les plats qu'ils servent mais en plus, sont aux petits soins avec un dynamisme et une gentillesse exceptionnelle.
Si vous souhaitez bien manger dans un cadre agréable avec en prime une ambiance difficilement égalable, c'est l'adresse qu'il vous faut.
Merci aussi à la patronne qui se souci de savoir s'ils ont su répondre à nos attentes et qui semble fière de son équipe.
On oublie pas, les cuisiniers, dans l'ombre qui font un travail remarquable !!!
Elias K.
Elias K.
Visité en juin 2025
Accueil chaleureux, service rapide et plats délicieux. Merci pour l’attention particulière et le sourire radieux de la patronne et la gentillesse de son mari.
Simon C.
Simon C.
Visité en juin 2025
On a goûté un wok et un tartare coréen juste succulent ! Personnel aussi très sympa !
Les chiens sont autorisés en extérieur seulement
Hotz25
Hotz25
Visité en juin 2025
Très bon restaurant quand on s'arrête sur le bord de mer je vous le recommande.

Merci Lucie !
Marie L.
Marie L.
Visité en juin 2025
Ambiance du bar sympa, cocktail agréable et planche bonne même si un peu cher. Par contre serveur peu aimable qui bouge pas alors que l'on attend de commander et patron qui a du leur demander de prendre commande pour que ça bouge sur plusieurs tables.
Familly B.
Familly B.
Visité en février 2024
Coup de cœur il y a 3 ans, depuis nous y allons régulièrement et nous sommes toujours autant satisfait. Perso c'est le tartare qui est roi au menu. Ambiance agréable et personnel sympa.
David L.
David L.
Visité en février 2024
Superbe restaurant un service nickel, des produits frais, un carte alléchante les prix sont certes plus cher que dans d'autres restaurants mais la qualité se paye, je me suis régalé avec le Paris Brest, je recommande vivement, le seul petit bémol mais du simplement a l'infrastructure des lieux c'est les toilettes non accessible au fauteuil roulant mais ça n'enlève en rien mon avis plus que positif sur le restaurant
Marylene C.
Marylene C.
Visité en janvier 2024
Toujours un plaisir de déjeuner chez Jules.
Un bonjour au serveur nœud pap,ultra sympa.
Je conseille.
Pierrick Cornuaille
Alison P.
Alison P.
Visité en janvier 2024
Super accueil!Super cuisine! Merci à Franck et Jemima pour leur bonne humeur..bon humour! Excellents moments passés là-bas..nous recommandons vivement!
Pauline L.
Pauline L.
Visité en janvier 2024
Nous avons mangé le burger du chef qui était bon, les quantités sont importantes sympa pour les gourmands, y compris pour les desserts. En termes de prix on est plutôt sur la fourchette haute (55euros/pers pour apéritif + plat + dessert + 1 bouteille de vin). Mention spéciale pour le service : serveurs sympathiques et qui ont été arrangeants et patients alors que nous avions deux poussettes et un enfant bruyant.
Envoyer une réponse