Des plats traditionnels et régionaux dans un endroit incontournable du vignoble nantais.
Ce restaurant né en 1836 fait partie des lieux incontournables du vignoble nantais. La décoration est chaleureuse, on s'y sent un peu comme chez soi. D'ailleurs la maison ravit les amoureux de plats traditionnels et régionaux. Auto-proclamé spécialiste en grillades sur sarments de vigne, l'établissement en propose à partir de viande de bœuf, de cochon... avec de délicieuses sauces maison (chimichurri, confit d'échalotes, poivre vert, miel aux épices...). Gardez une place pour le dessert signature au chocolat servi sous cloche et fumé, créé par la cheffe pâtissière.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JEAN D'LA QUEUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Accueil parfait et plats au top ????
Un petit clin d’œil au serveur ( clyde ?) : un jeune motivé, très pro et super avenant.
Nous reviendrons????
Les autres plats de la table se sont fait attendre plusieurs minutes avant d'arriver. Et le pire présager, est finalement venu s'inviter à la table, au moment de couper la viande : le canard fondant et délicieux de l'époque, est aujourd'hui devenu un vulgaire morceau de viande, sans saveur, dur comme la pierre, et avec des nerfs !!! Je n'ai même pas pu finir mon plat tellement c'était mauvais ! Et pourtant, je n'aime pas gâcher. Les pommes de terre grenailles, si bonnes autrefois, étaient molles et banales. Le charme des plats cuisinés aux sarments de vigne a totalement disparu.
De plus, les apéritifs et cocktails sont hors de prix pour une qualité très moyenne, sauf le vin qui est bon, mais à 8 eur le verre, on n'est plus très loin de l'escroquerie (déjà le cas à l'époque d'ailleurs...)
On ne peut même pas en vouloir au personnel qui fait de son mieux avec la formation qu'ils ont reçu, et aussi avec la viande déplorable qu'on leur donne à cuisiner.
Ça donne vraiment l'impression que la direction laisse ses employés se débrouiller comme ils peuvent avec les moyens du bord.
Les serveurs ont été gentils, mais ça ne peut pas rattraper la catastrophe gastronomique qu'est devenu ce restaurant.
Bref, à éviter à tout pris, surtout à ce prix là ! Mon plat à 28 eur m'est bien resté en travers de la gorge. Ce n'est pas non plus les desserts qui rattrapent le reste. C'est vraiment triste à dire, mais les cookies d'un magasin Lidl sont meilleurs ! Je suis dépité. J'avais lu des avis négatifs comme celui que je suis en train d'écrire, et ça donnait l'impression que les personnes en faisaient trop. Et bien, je valide leurs opinions, et j'avoue ne pas comprendre la notation plutôt correcte qu'a ce restaurant en moyenne. Très étonnant !
L'ambiance dans l'écurie est empreinte d'authenticité et de calme pour profiter d'un très bon repas.
Nous recommandons vivement!