Publicité
Avis CREPERIE SARRAZINE 1953 La Baule-Escoublac
Avis des membres sur CREPERIE SARRAZINE 1953
4.4/5
99 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
CREPERIE SARRAZINE 1953
Fermé
- Ouvre à 12h00
Y aller et contacter

66, avenue du Général-de-Gaulle, La Baule-Escoublac,
44500La Baule-Escoublac,
France
Voir sur la carte
Améliorer cette page
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 14:45
et 18:45 - 21:00
Mardi
12:00 - 14:30
et 18:45 - 21:00
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
12:00 - 14:30
et 18:45 - 21:00
Samedi
12:00 - 21:30
Dimanche
12:00 - 21:00

Les meilleurs à La Baule-Escoublac et autour
Publicité
Bon accueil, crêpes copieuses et délicieuses, cidre bien frais, et des prix hyper raisonnable,
Indéniablement une bonne adresse à La Baule
Merci au serveur pour sa gentillesse et son sourire
Serveur et serveuse très conviviale avec le sourire. Et un plus service continue de midi au soir.
Ça vaut le détour
Galettes bien fournies
Service rapide
Service sérieux et efficace
Le serveur est adorable, très sympathique et beaucoup d humour.
Les crêpes sont délicieuses, bien garnies.
Un grand merci aux cuisiniers !!
Allez y les yeux fermés ????????
On ne nous accueille pas, mais le serveur prend la peine de s'adresser aux personnes juste derrière nous. Il les place, puis se permet de nouveau de s'adresser aux clients DERRIÈRE NOUS leurs demandant si la file d'attente commence bien par là. Je lui réponds ( même s'il ne s'adresse pas à moi) que je ne me permettrai pas de passer devant tout le monde, mais ce dernier m'ignore complètement.
Au bout de 10 minutes ce monsieur se décide à nous installer sans nous essuyer notre table. Donne la carte aux personnes qui arrivent après nous mais ne nous porte zéro intérêt. Je pense que ce resto a un soucis de faciès. A fuir pour les personnes de couleur ou celles qui porte un morceau de voile sur la tête.
Nous avons été bien mieux accueilli ailleurs.
Service rapide
Personnel sympathique
Les prix sont corrects et les menus intéressants.
Galettes servies à peine après avoir été commandées, ça va très vite, un peu trop même.
Les galettes sont molles et manquent de croustillant (doute sur la qualité de celles-ci), garniture quelconque, les champignons sont clairement des champignons en boîte bien caoutchouteux.
Un pan de mur dédié aux photos du "patron" et un article de presse qui raconte comment il est passé de golfeur souhaitant se reconvertir dans la restauration "rapide", pour le coup c'est réussi.
Bref, une énième crêperie insipide comme il en existe des dizaines à la baule, sans véritable identité ni passion du métier.
Et nous connaissons bien les lieux pour y avoir été il y a bien longtemps, il faut savoir que cet endroit a changé de propriétaire plusieurs fois, donc la mention "depuis 1953" est mensongère et nous a bien fait rire.
Nous n'y retournerons pas.
Et surtout les galettes sont très bonnes !