Un restaurant gastronomique où le chef prépare des plats terre-mer réalisés à base de produits locaux de la région audomaroise.
Camille Delcroix, gagnant de Top Chef 2018, et sa femme Carla se sont rencontrés au Château de Beaulieu, alors qu'ils travaillaient pour le chef Meurin. De cette belle histoire est né le restaurant gastronomique Bacôve. Leur terrain de jeu ? Les plats terre-mer réalisés à partir de produits locaux de la région audomaroise, des Flandres et de la Côte d'Opale : endive de la ferme Wavrant, céleri de la ferme Bedague, carotte de Tilques, escargots de Radinghem... Quant aux desserts comme la tarte au sucre ou la gaufre bruxelloise, ils ont le goût de votre enfance !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BACÔVE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Petit clin d’œil à l’adorable Volnay ;)

Une très belle table!
Le couple avec un bébé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le service est irréprochable, fluide et professionnel du début à la fin : une véritable mécanique bien huilée, discrète mais toujours présente au bon moment. On se sent choyé sans jamais être envahi.
Et que dire du cadre ? Le lieu est à la fois élégant, apaisant et plein de charme, parfait pour accompagner une cuisine aussi raffinée. Que ce soit pour un repas en amoureux ou une belle occasion, Le Bacôve offre une parenthèse hors du temps.
Une adresse à découvrir absolument pour les amateurs de haute cuisine où excellence rime avec générosité.