ANTZIKA CHAMBRES D'HÔTES
Dans son grand parc vallonné et bucolique avec un espace yoga, une piscine, la maison Antzika est au milieu d'un cadre végétal.
Cette maison est quasiment une œuvre d'art. L'harmonie des volumes et la subtilité des décors dessinent la réflexion esthétique du propriétaire. C'est aussi un vrai hommage au Pays Basque qui respecte les caractéristiques locales et traditionnelles. Dans son grand parc vallonné et bucolique avec espace yoga, piscine, la maison Antzika est au milieu d'un cadre végétal. Arbres, petit lac privé avec bateau à pédales, les essences du lieu prennent forme à travers les espaces. Un cadre idyllique, tout proche du Golf d'Arcangues, par une balade à pied très agréable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ANTZIKA CHAMBRES D'HÔTES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Cette année nous avons réservé l’appartement afin de profiter différemment de la propriété de Daniel.
Encore une belle expérience, en faite une fois que l’on vient ici on ne peut que revenir , pour différentes raisons Daniel tout d’abord, puis Marcelle et Amaya qui font partie intégrante du paysage.
C’est une adresse qui mérite pas une mais plusieurs visites .

Nous avons passé un séjour incroyable (juin 2024) dans ce havre de paix. Dès que nous avons ouvert le portail du domaine, nous avions déjà compris que nous passerions des vacances exceptionnelles.
Un domaine magnifique avec des chambres très bien étudiées et très calmes. Des déjeuners excellents avec des bons produits locaux. Un jardin magnifiquement entretenu par le propriétaire qui est très minutieux avec une superbe piscine. De très bons conseils pour visiter cette belle région et surtout de bonnes adresses pour aller manger. Quoi demander de +. C’est un 5 mérité pour ce rapport qualité prix incomparable qui nous laissera un souvenir profond de notre séjour.
Le seul problème c’est la distance depuis la Suisse. Sans aucun doute, nous y viendrions plus souvent.
Un gros MERCI à Daniel & cordiales salutations.
Chantal & Jean-Marc


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ce qui est sur, c'est qu'on aimerait y retourner.