Publicité
Publicité
Avis STADE DE LA LIBÉRATION Boulogne-Sur-Mer
Avis des membres sur STADE DE LA LIBÉRATION
4/5
17 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

black ..
Visité en juin 2025
Avant ce n'était que les matchs de football. Maintenant, c'est le bordel tout le temps ! On est lundi après-midi et ça fout la musique à fond !!! Rien à foutre du voisinage J'ai un bébé bordel !!!!

VINCENT D.
Visité en mai 2025
Que d'émotions cette saison, vivement la ligue 2!

Cyril D.
Visité en mars 2025
Un bon entretien du site
Publicité

Marusha L.
Visité en février 2025
première expérience avec une soirée en VIP et un super match ! un excellent accueil pour l’espace buvette des jeunes filles à l’entrée ainsi qu’au bar, nous avons vraiment passé une très bonne soirée ! Merci à tous.

Fabien A.
Visité en novembre 2024
Stade vétuste, Surtout la tribune réservée aux visiteurs sans toit

Damien D.
Visité en novembre 2024
Stade moche et vieux.

didier r.
Visité en novembre 2024
Belle ambiance. Allez Boulogne

Markus N.
Visité en octobre 2024
Acueil chaleureux, buvette à l'ancienne. Foot populaire!

Thomas R.
Visité en septembre 2024
Stade sympa et très bonne ambiance !

jacky p.
Visité en juillet 2024
Petite tribune dans un cadre verdoyant derrière le château suffisant pour des matchs de national

sabrina d.
Visité en juillet 2024
Matinée au stade pour la Flamme olympique avec les écoles,c'était super .

Goliot d.
Visité en mai 2024
Magnifique

Francis L.
Visité en avril 2024
Bravo usbco.

Legrand N.
Visité en février 2024
Stade superbe pour les matchs ainsi que pour accueillir la fête des écoles

Pascal L.
Visité en février 2024
Lieux convivial où tous les amoureux et supporters de L USBCO se retrouvent pour encourager et pousser leur équipe

S p.
Visité en février 2024
Stade accueillant, avec certaines places couvertes en tribune. Buvette a disposition à la mi temps bien sûre ????.

legendary62
Un stade en plein coeur de la ville, qui a accueilli les grands matchs de l'USBCO, que ce soit Marseille en coupe, la ligue 1, ou les matchs amicaux contre Liverpool par exemple. Certes, un stade un peu atypique avec ses tribunes rajoutées, mais qui respire l'histoire de Boulogne et de son club, avec sa vue sur les remparts et la cathédrale de Boulogne sur mer.