Résultats Randonnée pédestre à Arras

CHEMIN DE HÂLAGE DU CANAL DE LA SCARPE

Randonnée pédestre
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
62000Arras, France
Voir sur la carte
03.21.51.26.95
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Cette Voie Verte sur le chemin de halage le long du canal de la Scarpe est un vrai plaisir à parcourir ! Praticable à pied ou à vélo, celui du canal de la Scarpe prend la forme d’une voie de huit kilomètres. Elle possède un revêtement stabilisé en dolomie, praticable par tous types de vélos mais pas par les rollers. C'est un moyen pour rejoindre ces villages en toute sécurité et plusieurs parcs naturels viendront notamment rythmer vos foulées ou coups de pédales.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Arras
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CHEMIN DE HÂLAGE DU CANAL DE LA SCARPE

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en juin 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Nous y allons souvent en famille pour nous promener à pied ou à vélo. Les jours de beaux temps la "circulation" y est dense mais le long du canal est très bien aménagé, en toute sécurité pour les enfants. On peut aller loin si on ne décide pas de faire demi-tour à un moment donnée (en pensant qu'il faut faire le chemin retour !).

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CHEMIN DE HÂLAGE DU CANAL DE LA SCARPE compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de CHEMIN DE HÂLAGE DU CANAL DE LA SCARPE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CHEMIN DE HÂLAGE DU CANAL DE LA SCARPE en cliquant ici
Envoyer une réponse