Retour à la fiche établissement ANAGRAM

Avis ANAGRAM Arras

Avis des membres sur ANAGRAM

4.3/5
54 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Annie M.
Annie M.
Visité en juillet 2025
Merci au serveur pour sa gentillesse et disponibilité et merci au cuisinier pour ce super repas....ne changez rien.
Nous sommes de Seine et Marne et nous y étions avec notre nièce qui habite Arras et c'est avec plaisir que nous retournerons manger dans votre restaurant
leslie b.
leslie b.
Visité en juillet 2025
Excellent rapport qualité/ prix.
Le menu du jour était digne d'un gastronomique.
Service top. Nous reviendrons certainement.
Moustik S.
Moustik S.
Visité en juin 2025
Excellent restaurant. La cuisine est excellente des plats délicieux aux saveurs très juste. Un vin de bonne qualité avec un service au verre généreux. Un personnel très aimable, souriant et agréable. Un temps de service qui peut paraître long si l'on est pressé ce qui n'était pas notre cas. Nous avons donc profité pleinement de ce moment. Une très belle découverte que nous renouvellerons afin de pouvoir goûter tous ces plats qui nous donnaient envie.
Ashok K.
Ashok K.
Visité en juin 2025
Sabse kharab Third class does mene aaj tak nahin Khaya mere sare paise bhi bekaar gaye
Bruno R.
Bruno R.
Visité en juin 2025
Top vivement la prochaine fois !
Laëtitia D.
Laëtitia D.
Visité en mai 2025
Nous nous rendons à l’anagram régulièrement. Nous n’avons jamais été déçus que ce soit pas un service tjs avenant, la cuisine maison ou l’ambiance chaleureuse.
Jamais déçus jusqu’à la semaine dernière où nous sommes venus en famille pour fêter un événement.
Malheureusement, j’ai fait tomber mon verre en début d’apéro. Tout a été nettoyé et ramassé, mais on ne me l’a pas remplacé. Je trouve que ce n’est pas du tout commerçant… bref, j’ai été déçue!
Anna
Anna
Visité en mai 2025
excellent!:)
service parfait,gentillesse du personnel.
je vous conseille le saumon en entrée qui était trés bon ,le cabillaud parfaitement cuisiné avec sa sauce hollandaise .
Je recoomande ce restaurant arrageois situé sue la trés belle grand place .
Am N.
Am N.
Visité en mai 2025
Clients depuis plusieurs années lors du menu de Noël ou sur la toute récente terrasse l’été, c’est toujours un régal. Les plats sont de qualité, variés, originaux. Le service est irréprochable et le personnel sympa et décontracté.
Emie B.
Emie B.
Visité en avril 2025
Personnel accueillant, décor sympathique, les repas étaient très bon, je recommande :)
Ophélie B.
Ophélie B.
Visité en avril 2025
Très beau cadre, avec un vrai charme grâce à l’ouverture au plafond.

En revanche, la carte manquait d’options adaptées aux femmes enceintes par exemple (cuisson , produits non pasteurisés, sauces non recommandées).
Mon poisson annoncé rôti, était snaké et les desserts quant à eux, manquaient de relief.

Une belle adresse mais qui gagnerait à affiner l’offre côté cuisine.
Martine
Martine
Visité en avril 2025
Excellent restaurant, je recommande !
Christine D.
Christine D.
Visité en avril 2025
Accueil sympathique
Cuisine raffinée
Que du bonheur ...
A découvrir...
Pierre-Olivier C.
Pierre-Olivier C.
Visité en mars 2025
J'y suis allé deux fois déjà, les deux fois j'ai très bien mangé.

Le dessert "cube" est à tomber.
Dino O.
Dino O.
Visité en mars 2025
Bon, original, mais les plats sont servis à peine tiède, il fait froid dans la salle. Un peu étonnant. Ne vaut pas forcément le prix
Marie-Line L.
Marie-Line L.
Visité en mars 2025
Bon restaurant, déco très sympa. Bon rapport qualité prix. Un resto à découvrir sur Arras sans hésiter.
Carol
Carol
Visité en mars 2025
Seated next to the stairs for the toilets despite having made a reservation and being first to arrive. We asked to move and were told every other table had been specifically reserved. Don't believe that. Anti English? We left and went to La Cave des Saveurs - lovely meal., good table, wonderful atmosphere, great service.
Ingrid V.
Ingrid V.
Visité en mars 2025
Très bien
Remy v.
Remy v.
Visité en mars 2025
Le restaurant L'Anagram laisse une impression mitigée, tant par son cadre que par son service. Le lieu est sombre, avec une configuration peu confortable, notamment des fauteuils trop bas qui rendent l'expérience de repas pénible. De plus, il est regrettable que nous ayons dû jouer le rôle de portier, étant constamment exposés au froid. L'accueil, quant à lui, est froid et dépersonnalisé, renforcé par un personnel habillé de manière casual, ce qui contraste fortement avec le standing supposé du restaurant. La vaisselle est également décevante, à commencer par le mojito servi dans un verre peu adapté, et la présentation qui laisse à désirer. Par ailleurs, les différents éléments du repas arrivent de façon différée, créant un décalage désagréable dans la dégustation avec ma compagne. Enfin, le service n’a pas été à la hauteur, avec des plats servis en décalé à cause d'une erreur de cuisson. La musique électro, qui ne correspondait pas du tout à l'ambiance du lieu, n’a pas non plus contribué à rendre l'expérience agréable.
fute_297693
Visité en juillet 2024
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
J'y ai fêté mon anniversaire avec quelques amis. L'ambiance est chaleureuse et les plats sont bons. J'ai pris une belle entrecôte qui était parfaitement préparée et cuite ! J'aime beaucoup cette adresse.
Jo l.
Jo l.
Visité en février 2025
Très belle découverte. Un midi au calme. Trois plats sympathiques et bons voir très bons.
Ma F.
Ma F.
Visité en février 2025
Un restaurant à l'ambiance intimiste, idéalement situé sur la Grand Place d'Arras. La cuisine est raffinée avec des propositions originales. Parfait pour un repas en tête à tête ou en petit comité.
Laurence C.
Laurence C.
Visité en février 2025
Très décevant ! Mon entrée une tartine était cramée , le champagne tiède le personnel froid ! Nous ne reviendrons pas !!
Benoît D.
Benoît D.
Visité en février 2025
Notre restaurant préféré à Arras.
Jamais déçus
Mercier T.
Mercier T.
Visité en février 2025
Excellent ! Personne sympathique et chef au petit soin pour mon intolérance lactose ! Encore merci ????
Amandine M.
Amandine M.
Visité en février 2025
On s’est régaler, ambiance chaleureuse, le personnel très gentil. Mon frère intolérant au lactose, le chef lui a proposé des alternatives.
Nous avons passés un excellent moment et nous reviendrons.
Très belle découverte.
Tartare de saumon en entrée, et risotto saint Jacques en plat.
Murielle D.
Murielle D.
Visité en février 2025
Vous y passez un moment très agréable,les plats sont délicieux,nous avions choisi le menu de Noël, franchement c'était délicieux !! Hâte d' y retourner !!
capelle j.
capelle j.
Visité en février 2024
Agréable moment en couple, cuisine de qualité. Prix très raisonnable !!
adrien o.
adrien o.
Visité en février 2024
Hélas, assez déçu de la prestation. ( soir de st Valentin )
Les plats ne sont pas spécialement copieux, ce ne serai pas un souci si l’expérience culinaire était satisfaisante mais le goût n’y était pas malheureusement.
( wagyu et st Jacques )
Dessert trop grossier.

Peut être sommes nous exigeant.
Peut être la soirée ne s’y prêtait pas.
Mais au regard de la notation ce devrait être un sans fautes dans l’assiette.
boisson s.
boisson s.
Visité en février 2024
Personnel aimable
David L.
David L.
Visité en janvier 2024
The best restaurant in arras for me. Amazing

ANAGRAM

Fermé - Ouvre à 12h00

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
23, Grand-Place, 62000Arras, France Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 14:00 et 19:00 - 22:00
Mercredi
12:00 - 14:00 et 19:00 - 22:00
Jeudi
12:00 - 14:00 et 19:00 - 22:00
Vendredi
12:00 - 14:00 et 19:00 - 22:00
Samedi
12:00 - 14:00 et 19:00 - 22:30
Dimanche
12:00 - 14:00
Envoyer une réponse