Restaurant chaleureux à l'accueil sympathique dans un rapport qualité-prix reconnu des clients.
Avec sa grande cheminée en briques, le Chaudron est bien protégé. En été, une grande terrasse extérieure accueille le client avec les honneurs autour d’un menu savamment préparé. Ce restaurant chaleureux à l'accueil sympathique n’hésite pas à varier les plaisirs dans un rapport qualité/prix reconnu des clients. Plaisirs marins tout d’abord avec d’imposants plateaux de fruits de mer ou quelques plaisirs plus uniques (tourteaux, langoustines, etc.). Plaisirs locaux ensuite avec la traditionnelle carbonade, le mignon de porc aux spéculoos ou l'omelette au maroilles. Plaisirs tout court enfin avec, l'été venu, les tartines campagnardes variées et quelques assiettes fraîcheur bien à propos.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CHAUDRON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Plat avec des quantités raisonnables,
Bon cocktail
A faire pour manger bien & à pris raisonnable
Cependant, j’ai commandé un burger à 18 €. Il m'est arrivé froid, avec un cheddar de grande surface non fondu et bien froid, ainsi qu'un bacon également de qualité industrielle, non cuit et froid.
J'ai demandé au serveur de me le changer ; il m'a ramené le même burger, probablement réchauffé au micro-ondes par la cuisine. J'ai aussi eu des tranches d'oignon très épaisses dans le burger, ce qui n'était pas très agréable.
Mon amie a commandé en entrée un « dôme de saumon avec avocat et œuf », à 15 €. Elle a reçu un rond de pain de mie avec un œuf simplement coupé en deux, et une tranche de saumon, sans aucun assaisonnement. Le tout était accompagné d'un morceau de citron assez desséché.
Le problème n'est pas tant la qualité, mais surtout le rapport qualité/prix, qui est vraiment décevant.
Il aurait tout de même été sympa que le serveur nous demande si le repas s’est bien déroulé au lieu de nous imposer la carte des desserts..
Manque de légumes et fruits à la carte
Service professionnel sans plus
Peut faire mieux