GOSETTES
Pépite nichée dans une petite rue de Saint-André concoctant de bons petits plats et aussi des cannelés et des gaufres liégeoises !
Une véritable pépite nichée dans une petite rue de Saint-André ! Dans son garage aménagé, Dorothée mitonne chaque jour de bons petits plats. Chaque semaine, le menu de la semaine est publié sur Instagram. Vous pouvez donc cibler à l'avance les plats qui vous font de l'œil. Attention, certains plats très populaires partent très vite ! Dorothée prépare aussi chaque jour des cannelés et des gaufres liégeoises. Il faut goûter ses « Roger » également, des Merveilleux façon Gosettes : indescriptible ! En plus, Dorothée est très sympa ! À découvrir absolument !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GOSETTES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Au cœur de la rue Maréchal Foch, à Saint-André-lez-Lille, se cache une véritable fée de la gourmandise. Cette artisane passionnée, qui travaille seule et avec amour, régale petits et grands avec ses cakes moelleux, gaufres dorées à souhait et cannelés crousti-fondants à tomber !
???? Des produits frais, un savoir-faire artisanal, et surtout une passion sincère pour les douceurs faites maison… Chaque bouchée est un voyage de saveurs et de tendresse.
???? Ici, rien de standardisé : tout est fait main, avec le cœur, le sourire… et des doigts de fée ! ????
???? Alors si vous êtes de passage à Saint-André ou que vous avez la chance d’y vivre, poussez la porte de ce petit coin sucré rue Maréchal Foch. Votre gourmandise vous dira merci ! ????
➡️ Soutenons nos artisans locaux et partageons les belles adresses autour de nous ????
#GourmandiseLocale #SaintAndréLezLille #ArtisanatSucré #FaitMaison #GaufresEtCannelés #SoutienAuxArtisans
Fondants exquis, à savourer.
Les cannelés, dorés, croquants,
Offrent un plaisir envoûtant.
Un vrai festin de qualité !