Publicité
Publicité
Avis LE RIVOLI Roubaix
Avis des membres sur LE RIVOLI
4.8/5
32 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE RIVOLI
Fermé
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 13:45
Mardi
12:00 - 13:45
et 19:00 - 21:15
Mercredi
12:00 - 13:45
et 19:00 - 21:15
Jeudi
12:00 - 13:45
Vendredi
12:00 - 13:45
et 19:00 - 21:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Roubaix et autour
Publicité
Le service est top avec un accueil chaleureux et le chef vient même vous dire bonjour personnellement.
Les produits sont frais et de très bonne qualité.
Découverte d'un potjevleesch qui mérite le détour.
Et pour finir une crème brûlée fait maison qui confirme la note positive.
Continuez comme ça vous le faites bien.
Merci à vous.
Des visites ponctuelles ces dernières années et le moins qu'on puisse dire pour notre plus grand plaisir, c'est que ça ne change pas !!!
Une cuisine locale, sur une nappe à carreaux, des vins à boire pour le plaisir de se rincer le gosier entre deux fourchettes de frites, les rognons, l'américain ou autre plat généreux !
L'ambiance est décontractée...
La salle à le nez dans son assiette et tout le monde repart repus !
De l'authenticité... du gras... un peu d'excès...
De la vie !
Le service est aussi très efficace, souriant et attentionné ! La petite terrasse ensoleillée l’été est très agréable avec vue sur la magnifique mairie
mais au vue des autres avis c'est une déception qui était partagée avec mes partenaires. Beaucoup de chichis pour pas grand chose. Oui le cadre est atypique par son ancienneté mais bon le principal c'est l'assiette !
Nourriture grasse et peu parfumée, aucun effort sur la présentation, service au pas de charge par une gentille dame d'un certain âge avec un maquillage et une tenue digne des belles des trottoirs de Paris des années 80. Les produits sont certes issus des filiales locales, mais il manque le travail et la finesse...bref pour un menu sans dessert et sans grand vin on approche des 100 eur pour une cuisine que l'on peut mieux faire à la maison.
Tout est maison, savoureux et à un prix totalement démocratique.
Nous avons mangé a 2ad et 3 enfants, toute la famille a adoré.
les autres restaurateurs ont a apprendre de la vision, de la carte et de l acceuil de celui-ci.
Longue vie
Les plats sont principalement faits maison, on sent une certaine passion en cuisine.
Assez copieux mais un peu cher.
Le service était sympa.
Da wir nur ein bisschen Französisch sprechen, hat uns der Chef mit viel Charm und allen Hilfsmitteln die Speisekarte erklärt und uns sehr nett bedient.
Absolut empfehlenswert!
Jean Paul sait recevoir !
Et quelle gentillesse.
Un superbe moment à partager en famille ou entre amis !