LOGIS HÔTEL DU BEFFROI * * *
Hôtel-restaurant 3 étoiles au cœur de Vauban offrant des chambres équipées adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Situé en plein cœur du centre-ville fortifié de Gravelines, vous ne pourrez pas manquer cet hôtel-restaurant qui se trouve juste en face du beffroi. L'établissement 3 étoiles propose 40 chambres dont une qui permet d'accueillir des personnes à mobilité réduite. Les parties communes ont été rénovées en 2019, dans un style contemporain et raffiné. Les chambres sont classiques et plutôt sobres, mais bien équipées. La façade a récemment été restaurée. Le plus : son restaurant-bar.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LOGIS HÔTEL DU BEFFROI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Bij aankomst op 15 juli bleek dat ze ons hadden overgeboekt naar een ander hotel ca 10 min rijden. Echter naar gezocht te hebben op Google Maps, was de reistijd 34 min en tevens terug op de heenroute. Heeft ons vrij veel tijd gekost om een passend alternatief te vinden. Voelen ons zwaar belazerd en haden dit niet verwacht van een Logis hotel.


Polecam!

The one thing that disturbed me is that we can clearly hear people walking in the hallway while we're in our room.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J'ai commandé un mille feuille de filet de rouget au coulis de poivron.
Lorsque j'ai reçu mon repas ( c'était une entrée mais je l'ai demandé en plat), je me suis vite rendu compte de l'absence du coulis de poivron. Lorsque j'ai voulu déguster, j'ai eu l'impression d'avoir à l'intérieur de la feuille de brique, du poisson en boîte pré-mâché, sans aucune saveur. J'ai appelé le serveur, pensant que l'absence du coulis de poivron était une erreur. Il m'a ramené de la vinaigrette pour salade.. très acide. Je l'ai appelé une deuxième fois mais celui-ci m'assure que c'est ce qui est servi avec cette entrée.. prenant soin d'éviter de venir nous demander si nous étions satisfaits de notre repas ou si nous avions besoin de quelque chose.
Un des cuisiniers entre alors dans le restaurant, se faisant de prime abord passer pour un client et me demande si c'est bon. Je lui réponds que non, qu'il manque le coulis de poivron et que le poisson ressemble à du poisson en conserve. Il se moque de moi, reprends mon assiette pour le montrer en cuisine mais ne ramène rien en retour. Il se montre ensuite très grossier, me demandant si je veux "faire l'amour avec lui, en se tenant les parties intimes. Ce monsieur, revenant de la brasserie qui se trouvait à côté, était visiblement imbibé d'alcool et ça ne l'a pas rendu très aimable.
Aucun geste n'a été fait de la part des membres du personnel et je suis sortie du restaurant sans avoir mangé mais en ayant payé le repas ( chose que je n'aurais pas dû faire).
Mes critiques on été faites de façon constructive et sans agressivité...
Cette attitude est déplorable, surtout devant les yeux d'un adolescent.
Néanmoins, les 2 personnes que j'accompagnais étaient satisfaites de leur plat (du bœuf).