Restaurant proposant des viandes et poissons et des assiettes joliment dressées à Dunkerque.
Vice-champion de France des Olympiades des métiers, Kevin Truy est un jeune chef plein d'ambition. Après quelques années passées auprès de son aîné Farid Moulla qui lui a transmis l'amour du métier, il se lance seul en cuisine depuis juillet 2016, en reprenant le restaurant de son patron. La décoration de la salle est très contemporaine. Celle de la table est très soignée. Les assiettes sont joliment dressées. Elles mettent l'eau à la bouche. Elles se composent des meilleurs produits de la mer, de légumes frais. La carte est resserrée mais change tous les 2 mois en fonction des saisons et propose viandes et poissons : gambas façon thaï, quasi de veau poêlé, filet de porc au gorgonzola, cannelloni au saumon fumé et aux crevettes. L'intitulé des plats n'est pas pompeux, mais indique à chaque fois les éléments principaux. La découverte se fait dans l'assiette. Pour la touche sucrée en fin de repas : sphère au chocolat surprise, revisite du paris-brest ou charlotte chocolat cœur caramel. On est à chaque fois pressé de découvrir la carte suivante ! Une bonne adresse gastronomique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE SWEET
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Une cuisine subtile et raffinée
Bon rapport qualité prix.

Cependant, mon expérience aujourd’hui a été franchement décevante. Vers 15h, alors que je venais de terminer mon repas, un orage très violent a éclaté. J’ai demandé s’il était possible d’emprunter un parapluie, mais le restaurant n’en avait pas. Jusque-là, je peux comprendre。
Ce qui m’a profondément dérangée, c’est l’attitude du personnel. Malgré la pluie torrentielle dehors,on m’a demandé de quitter immédiatement le restaurant, car ils allaient fermer. J’ai expliqué qu’il m’était vraiment difficile de sortir dans ces conditions sans parapluie, mais la réponse a été très ferme : “Nous fermons, vous pouvez attendre dehors.”
Ce manque total d’empathie m’a mise extrêmement mal à l’aise. Je pense qu’un établissement accueillant, ce n’est pas seulement de la nourriture : c’est aussi une certaine chaleur humaine. Dans ce genre de situation imprévisible, le minimum aurait été d’essayer d’aider le client à trouver une solution, pas de le mettre dehors sous la pluie.
Je suis repartie avec un sentiment très amer. Ce n’est pas ce que j’attends d’un lieu censé être accueillant.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Très belle assiette thé/café gourmand.
De très bons produits