Publicité
Avis CHÂTEAU LE STELSIA - RESORT Saint-Sylvestre-Sur-Lot
Avis des membres sur CHÂTEAU LE STELSIA - RESORT
4.3/5
159 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
CHÂTEAU LE STELSIA - RESORT * * * *
Ouvert
- Ferme à 23h00
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 - 23:00
Mardi
00:00 - 23:00
Mercredi
00:00 - 23:00
Jeudi
00:00 - 23:00
Vendredi
00:00 - 23:00
Samedi
00:00 - 23:00
Dimanche
00:00 - 23:00

Les meilleurs à Saint-Sylvestre-Sur-Lot et autour
Publicité
Aujourd'hui le parc commence a être a l'abandon.
Le strict nécessaire est fait ..
Très dommage
Les avis précédents sont pour moi des faux.
Je viens par cette avis vous évitez une dépense inutile d'argent et de temps.
Nous avons mangé au stelsia le week-end dernier, le repas étais une catastrophe. Les frites son surgelée , la viande étais poché non grillé et dur. Les poissons sortent aussi du congélateur et le goût étais minable.
Un chinois a volonté vaux 5 fois mieux cette nourriture de bas étage. Je suis cuisinier de métier et je n'est jamais laissé d avis sur un établissement mais la cela est presque un devoir de le faire. Résultat des courses 650 euros dans la poubelle même si cela n'est pas la question initiale. A éviter. Cordialement
Un grand merci à elle pour ces moments de bien-être !
Confort des chambres, accès spa pour 1 heure, coupe de champagne en chambre, personnel très attentionné et restaurant du bistrot excellent
Site magnifique avec une déco particulière, on aime ou on aime pas, la chambre est chaleureuse avec des attentions de qualité.
L accueil général est agréable et attentionné particulièrement au restaurant où Nous avons eu la chance d être servi par Ibrahim qui est juste parfait, aimable, bienveillant une touche d humour. Nous sommes également dans la restauration et il est rare de voir des personnes aussi professionnelles il est donc important de le mentionner.
La cuisine est raffinée de qualité.
Petit bémol sur la déco de la salle (surtout le plafond) too much à notre avis mais les goûts et les couleurs...
On y est bien reçus, les chambres sont propres et conçues pour passer un super séjour. On ne manque de rien. Le mini golf est sympa à faire.
Le sauna manquait un peu de chaleur sur la deuxième visite.
Le petit déj est complet et savoureux, le personnel très aimable.
Mention spéciale pour Lina qui nous a accompagnés lors de nos deux dîners à nos deux venues.
Supers conseils sur le vin et la nourriture, service impeccable et gentillesse +++
Je ne peux que recommander.
Nous reviendrons :)
Nous sommes allés une nuit avec spa et petit déjeuner compris. Le spa est très sympa et pas trop chargé grâce aux réservations.
Bemol pour la chambre avec une grosse toile d araignée au niveau de la salle de bain où pendre son essui et le pommeau de la douche bien entartré avec peu d'eau qui coulait, décevant pour le standing du lieu
Petit déjeuner avec de très bons produits. Service aimable et petites attentions agréables.
Le temps exécrable ne nous a pas permis de voir le mini golf ou le parc.
L'hôtel a aussi un restaurant mais nous avons trouvé les propositions trop simples pour le lieu et les prix trop élevés pour ce qui est proposé et avons préféré manger en ville.
Je ne voulais plus repartir !!!
La chambre 17 d’un bleu magnifique ma couleur préférée
On reviendra avec plaisir le temps d’un week-end
Merci pour ce lieu magnifique à la fois spectaculaire et unique en son genre
Personnel accueillant et très agréable aux petits soins avec vous
Le Bistrot, délicieux, serveuse agréable et à l’écoute du client
Le barmaid a su nous convaincre avec son cocktail du jour tout à fait délicieux
Et le spa… je ne voulais pas le quitter!!!
Le petit déjeuner français est parfait.
300€ pour 4 personnes
Plus jamais.
Pour le spa, alors là, grande déception: certes nous etions seul, mais le sauna était froid ,et, dans l’heur qui nous a été imparti il n a pas chauffé. Le hammam, lui, totalement hors service. Bref il restait la piscine tiède et la douche chaude. Nous repartons déçu. Nous en avons informé la personne à l accueil mais celle ci semblait en avoir rien à faire de mes commentaires. Nous avions hâte de venir dans cet établissement mais nous ne reviendrons pas.
Laissez-vous tenter et séduire par ce lieu magique en dehors du temps : arty, pop, décalé, majestueux, magique !! !
La Table et les Chambres sont une invitation permanente à l'évasion du quotidien ; quel bonheur que ce w.e. passé en apesanteur et en rêverie éveillée.
Bravo !!