Publicité
Publicité
Avis TIPAZA, LE ROI DU COUSCOUS Armentières
Avis des membres sur TIPAZA, LE ROI DU COUSCOUS
4.7/5
31 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
TIPAZA, LE ROI DU COUSCOUS
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 15:30
et 19:00 - 23:30
Mardi
12:00 - 15:30
et 19:00 - 23:30
Mercredi
11:00 - 00:00
Jeudi
12:00 - 15:30
et 19:00 - 00:00
Vendredi
12:00 - 15:30
et 19:00 - 00:00
Samedi
12:00 - 16:30
et 19:00 - 00:00
Dimanche
12:00 - 17:00
et 19:00 - 23:30

Les meilleurs à Armentières et autour
Publicité
Je recommande
Incomparable...Un délice !!
Un Momo au top, grand camusien des palais !
Oui Momo oui ! On peut largement aller jusque-là !!!
Attention Momo aux boules de viande moins goûteuses qu'avant, les merguez fades qui n'en sont pas, la réduction du gramme de viande (brochettes)
Je suggère de meilleures boules comme avant, un choix entre de vraies merguez piquantes et bonnes et de fausses merguez pour les gens qui veulent du café sans café, des merguez sans piment bref ceux que j'appelle des babars (sans cerveaux)
Le couscous était vraiment très très bon, la viande très tendre. Les brochettes et les kefta étaient merveilleuses !
Nous reviendrons forcément lors de notre prochain passage à Armentières !
Cuisine au top
Je recommande
Responsable très gentil
Bref un regal
Très bon couscous, les quantités sont généreuses et le patron et la serveuse sont sympathiques. J'ai passé un agréable moment, on se sent bien et à l'aise dans ce restaurant :)
Service impeccable
Un couscous de qualité et des Irish magnifiques,
La semoule, les légumes et la viande sont tous de qualité, les produits sont très bien choisi, des olives aux friandises.
Les plats sont très bons et très bien servi!
Je recommande cette adresse les yeux fermés !
À bientôt Momo le roi du Couscous et de lirish !!