LE HAUT DU PAVE
Établissement à Anzin présentant de belles chambres d'hôtes confortables, charmantes et cosy pourvues des commodités attendues.
A Anzin, il est une adresse qui se chuchote d'oreille en oreille, comme un très bon plan soigneusement gardé et qui tient… le Haut de Pavé ! Cette chambre d'hôtes, tenue par Sophie et Pierre-André, est telle une maison où l'on se sent chez soi dès l'arrivée. Les deux belles chambres – joliment nommées La drève de la Princesse et Le triomphe de Flore – offrent les commodités attendues dans ce genre d'hébergement. C'est confortable, charmant et cosy. Mention spéciale accordée pour le généreux petit-déjeuner et sa redoutable flamiche au maroilles !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE HAUT DU PAVE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Sophie notre hôte et son marie nous ont admirablement accueillis.
Un échange par mail avec Sophie au préalable nous as permis d'organiser notre week-end et nos visites au mieux!
Une fois arrivés sur place, nos hôtes se sont avérés à la fois chaleureux et discrets! Ce qui nous à permis de passer un véritable moment d'intimité entrecoupé (a notre demande) d'anecdotes historiques et détaillées sur l'histoire du Valenciennois et ses environs, et l'on se prend d'affection pour le bassin minier raconté avec passion par une personne très intéressante qui sait donner vie à ses récits!
Et que dire du repas! Ne reculez surtout pas devant la proposition "noire" de la restauration proposée! Sophie nous a d'abord demandé par mail nos exigences culinaire sans pour autant nous dévoiler le contenue du menu. Et une fois sur place, un vrai surprise vous attend, tout est local, frais et délicieux! Et un large choix de boisson est proposé.
Nous retournerons au Haut du pavé c'est certain!