L'hôtel de ville de Montauban fait bien partie du cercle historique de la ville
L'hôtel de ville de Montauban fait bien partie du cercle historique de la ville. De la cathédrale Notre-Dame en descendant vers le Musée Ingres, on ne peut manquer cet ancien hôtel particulier de la fin du XVIIIe siècle, appartenant jadis à une prestigieuse famille de la noblesse de robe, les Aliès de Réalville. Ce bâtiment massif, élégamment restauré autour de sa belle cour rectangulaire, abrite la plupart des services municipaux, surplombant le Tarn qui s'écoule tranquillement. Une petite ruelle permet d'ailleurs de rejoindre l'imposant temple des Carmes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur MAIRIE DE MONTAUBAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Les gens y sont non seulement aimables et courtois mais efficaces .
J’ai dû gérer des problèmes avec la poste qui a perdu des actes qu’ils m’avaient envoyés… ils ont été impeccables….
A chacune de mes demandes j’ai été servi comme il ce doit , chester devenue aujourd’hui exceptionnel . Je suis en région Parisienne où le citoyen est traité comme un empêcheur de buller ????
Merci À Montauban

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Elle revient me disant une stagiaire vous recois. Je rentre mal à l'aise dans une salle ou une dizaine de personnes sont en reunion lorsque une personne m'interpelle de façon très agressive (la chef de service) en me disant que je n'avais rien à faire la !! Et que je dérangeait une réunion ... etc ... la stagiaire me reçoit, charmante et professionnelle et je repars avec ma CI. En sortant je remercie l'hôtesse pour son accueil en lui précisant tout de même que j'avais pris une douche froide !! Elle me conseille de faire un courrier car elle trouve cela inadmissible. Je precise que je n'ai eu aucune exigence et que je suis restée courtoise.
Encore un chefaillon qui a voulu faire du zèle !!