LE DOMAINE DU VALLON

05.64.11.01.78
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Au coeur du Sud-Ouest et de son patrimoine architectural et historique, entre Toulouse et Bordeaux, à seulement 10 km d'Agen, du canal du Midi et de la Garonne, on vous accueille au Domaine du Vallon dans un cadre exceptionnel de 20 ha, un écrin de verdure entourant un petit lac. C'est en découvrant ce vallon dans le Lot-et-Garonne que les propriétaires ont pu mettre en oeuvre ce projet qui leur tenait à coeur, faire de leur philosophie un art de vivre. Les maisons en pierres, dont celle des propriétaires, orientées au Sud et surplombant la vallée ont été entièrement restaurées dans une démarche écologique de qualité, afin de les réhabiliter en gîtes indépendants et sans vis-à-vis. Les choix se sont portés sur des matériaux nobles dans un esprit de simplicité et de beauté, apportant le bien-être dans un besoin de confort et de modernité. La détente et le loisir peuvent être prolongés jusqu'à une salle de jeux dans laquelle vous trouverez billard, ping-pong, baby-foot, etc., jusqu'à la piscine qui surplombe la vallée face au Château de Madaillan.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
LE DOMAINE DU VALLON

Route du Fossat
47450 Saint-Hilaire-de-Lusignan
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur LE DOMAINE DU VALLON

Note générale : 2/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
2/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en août 2017
Le domaine du Vallon est un gîte confortable situé dans un lieu agréable. Dommage qu'un tel domaine appartienne à des propriétaires aussi méprisants et méprisables. Il a suffi d'un parasol envolé au bord d'une piscine pour entraîner avec lui le "sourire du Lot-et-Garonne" , label dont ils sont si fiers. Alors, les masques sont tombés. Loin de se soucier de savoir si quelqu'un avait été blessé, leur seule préoccupation fut de connaître comment nous comptions rembourser . Le vent n'ayant pas d'assurance, nous avons finalement accepté d'endosser la responsabilité du dommage, pour avoir la paix, espérions-nous; cependant, une déclaration à l'assurance et un chèque de 200euros ( sans présentation de facture de magasin et en y intégrant des frais pour le transport et la gêne occasionnée!) n'ont pas fait cesser les calomnies, l'arrogance et le mépris de ces odieux propriétaires qui nous ont gâché notre séjour ( une seule semaine, heureusement !) jusqu'au bout puisqu'ils ont refusé de faire l'état des lieux et de nous rendre le chèque de caution à la sortie! Assurément, pour ces personnes, le "sourire du Lot-et-Garonne" est loin d'être sincère : il ne suffit pas d'étaler des étendards, il faut encore en être digne!
LE DOMAINE DU VALLON
20/11/2017 à 11:00

Vous vous croyez dans une émission de télé-réalité où les meilleures intentions sont volontairement dénaturées ! Une histoire de parasol ? Ne serait-ce pas une histoire de personnes qui viennent en vacances en oubliant toute éducation, mettant en avant un déni d'intelligence, un refus de responsabilité et soulignant une mise en lumière d'une agressivité hors du commun. Une histoire de parasol ? Effectivement vous avez ouvert un très grand parasol (4x3m) par vent très très fort (!!!), le cassant dès son ouverture. Effectivement il vous a semblé juste de ne pas ramasser le parasol (au mépris des personnes de l'autre gîte), et de ne venir nous prévenir que le lendemain soir en reportant le problème sur nous : "il fallait nous dire de ne pas ouvrir le parasol par grand vent" avez-vous dit...
Mais ce message nous permet de remercier chaleureusement tous ces gens magnifiques qui sont venus depuis plusieurs années chez nous, nous permettant de remettre l'humain au centre de tout et de vivre des moments formidables.
Quant à vous, c'est pathétique. Peut-être un autre mode d'hébergement la prochaine fois ? Et n'oubliez pas ... votre parasol ! ...
Concernant la partie administrative, c'est votre femme Magali qui a refusé de nous revoir pour que nous fassions l'état des lieux de sortie. Le chèque de caution vous a donc été renvoyé par la poste.

Avis déposé le 07/09/2017
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Lot-et-Garonne

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !