Publicité
Avis MAUVAISES HERBES Le Verdier
Avis des membres sur MAUVAISES HERBES
4.2/5
14 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Venir tôt car le nombre de couverts est limité
Anne et Thierry
juste une précision ; le restaurant n'a pas prévu d'arrêt pour cause de retraite, mais un jour ... cela se fera sous forme de reprise, nous en informerons nos clients
renseignements au 05 63 33 95 87
Très bonne cuisine et repas copieux.
Anne et Didier sont très sympas et à l'écoute.
On recommande cet endroit.
Merci à Anne et son sympathique époux de nous avoir gentillement donné l'adresse de la biscuiterie Bruyère !
( J'ai pu faire des achats pour Noël )
Comme nous allons plusieurs fois par an voir notre fille en Aveyron, nous en profiterons pour faire une halte gourmande dans votre petit restaurant avec grand plaisir !
Serge et Marie-Jo
Je recommande.
Des produits frais, de la région (légumes du jardin) préparés par Anne en toute simplicité ; et un service réalisé par Thierry qui accompagne merveilleusement bien les plats servis.
Merci pour ce retour dans mon enfance.
Bonne (prochaine) retraite.
Les produits proposés étaient industriels: viande(saucisse) + charcuterie même pas local et vraiment pas bon.
Les desserts vraiment pas bon: trop sucré, aucun raffinement. Soit disant fait maison mais au gout j'avais vraiment des doutes.
J'ai vraiment été très très déçu car ne correspondait pas à ce que le guide annoncé c'est à dire une cuisine traditionnelle avec produits frais de saison et produits du terroir.
anonymement.C'est donc purement subjectif de la part du rédacteur du guide.
C'est avec plaisir que nous avons reçue votre petite famille en vacances et nous vous avons accueilli une heure plus tôt sans problème. Pour se faire sur la grande table de la terrasse nous avons fournis des coloriages à votre petite fille pour rendre le temps agréable.
Ce soir là à la carte il y avait de la salade du jardin avec un oeuf fermier poché sur pain bio au levain, de la betterave bicolore en marinade. Vous avez préféré prendre une assiette de charcuterie plus traditionnelle. Le boudin local n'a pas plu à votre mari qui était le seul à avoir commandé cette entrée.
Ensuite une carbonnade de boeuf maison avec frites coupées à la demande ou un filet de poulet et une poêlée de légumes frais vous attendaient ;
Vous avez choisi les harengs, anchois et rillettes de sardine sur lit de pommes de terre tiéde et endives. Bon choix mais pas local comme recette !
Vous aviez d'ailleurs eu envie de vous rétracter mais les assiettes étaient prêtes.
Votre mari a apprécié et fini son assiette, votre petite fille les frites maison, la chipolata et la saucisse de Toulouse était copieux pour elle.
Le dessert sortant du four n'a pas été non plus 100% à votre goût, vous n'en avez pourtant pas laissée une miette, la pâte sablée soit pas maison mais goûteuse était garnie de pommes granny, de poires williams, de crème légère et poudre d'amendes. Trop sucré ? Je note, pour l'info c'était du miel d'un producteur local de la forêt de la Grésigne.
Notre auberge propose une cuisine familiale pour une clientèle exigeante recherchant l'authenticité, un bistrot de campagne s'adapte à toutes clientèles mais ne peut proposer toute l'année les légumes du jardin après un long hiver et un printemps pluvieux.
En résumé : les avis sont faits pour améliorer notre prestation, nous y veillerons dans le choix de notre carte afin de ne pas décevoir les palais avertis.
Merci.