Résultats Restaurant du Sud-Ouest à Lacaze

LA CASA JUL'S

Restaurant du Sud-Ouest €€
3.8/5
26 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
7, rue du Pont Vieux, Camping Le Jardin, 81330Lacaze, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Il y a du nouveau à la Casa Jul's... ou plutôt des nouveaux ! En février 2019, Corinne Dugand, Gilles Debiais et sa fille Julie Debiais ont repris la gérance du camping Le Jardin et du restaurant La Casa Jul's. Arrivé de l'Hérault, ce trio dynamique mise sur leur grande expérience et leur amour du pays tarnais pour transformer l'essai. En cuisine, la chef Julie a bien l'intention de bousculer les spécialités locales. La cuisinière de métier s'attaque à des recettes traditionnelles à l'ancienne, et les révise avec une touche de modernité et d'originalité. Préparez-vous donc à y déguster une cuisine locale, à base de produits de saison et faite maison. Une fois par mois environ, des soirées à thème vous seront proposées afin de vous réunir dans un esprit familial et convivial.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Lacaze
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA CASA JUL'S

3.8/5
26 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Maryline M.
Maryline M.
Visité en juillet 2025
Un grand merci a Chatlotte et Theo pour leur accueil le restaurant est au top et permet de palier au manque d’organisation de ma part
Nous avons passer un très bon week-end de 4 jours et nous espérons pouvoir y revenir bientôt un hébergement a moindre coût nous as permis de profiter du restaurant et des plats a emporter
L’epicerie a proximité nous as été précieuse et le marché de produits locaux du dimanche matin nous a enchanté
Encore merci
jackiebS1424KG
jackiebS1424KG
Visité en juin 2025
Ideal stop over. Could be a lovely campsite but sadly it's run down. The swimming pool is just a tank that's been sunk in the ground. Nothing like the photos. Having said that the accommodation was comfortable enough with a good shower and comfy bed.|Over all it needed to be updated. It states there's WiFi but there isn't.
T2939WDannec
T2939WDannec
Visité en juin 2025
Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Service restauration dur place avec produits du terroir. Visites (château du 12e ) et randonnées dans cadre bucolique. Bord de rivière.
Léa T.
Léa T.
Visité en juin 2025
Camping très bien situé avec des propriétaires dynamiques et souriants ! L’idéal pour passer des vacances au calme dans un petit village au cœur du Tarn.
Nous avons mangé au restaurant, tout était délicieux et servi très rapidement.
Virginie S.
Virginie S.
Visité en juin 2025
Tente aménagé en mauvais état, pas de micro onde, WC hors service dans 2 des 5 tentes, pas de piscine, matelas super fin et lattes de lit qui se déboîte dans la nuit,cloche de l eglise qui sonne de 6h a 23h,des choses casser ou a jeter qui traine sur les emplacement...par contre oreillers et couverture present en quantité top!coin salle de bain adaptée. Acceuille et restaurant au top.cadre magnifique...dommage il y a un sacré potentiel

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

Oui, LA CASA JUL'S dispose d'un établissement adapté à l'accueil des motards.

LA CASA JUL'S compte 26 avis avec une note moyenne de 3.8. Vous pouvez consulter les avis de LA CASA JUL'S en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA CASA JUL'S

LA CASA JUL'S se situe au 7, rue du Pont Vieux Camping Le Jardin , 81330 Lacaze
Envoyer une réponse